14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasia Pavlyuchenkova vs Tsvetana Pironkova • Wimbledon 2013

Anastasia Pavlyuchenkova
PavlyuchenkovaAnastasia 21 WTA 114 live 128
0
1
0
0
0
6
6
0
0
0
68.7% (437)
31.3% (199)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Chaud le match ^^
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Gagne quelques jeux Nastya ♥
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
On souhaite bien du courage a nastia,jouer pironkova a wimbledon pas vraiment un bon tirage ni une mince a faire
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Come on Pironkova :)
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Je comprend pasla tendance
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Dire que les stats de tennistemple mettent pav favorite a 70%,il ne connaissent pas les resultats de pironkova a wimbledon
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Tsvetana ! :)
MariaKirilenko
MariaKirilenko • 32 abonnés
Хайде Цветана !!! :D
Khaĭde Tsvetana !!! :D
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Bon, Dimitrov a géré.... Pironkova tu dois suivre l'exemple de ton compatriote :)
bleble
bleble • 131 abonnés
C'est parti ! 1/0 Piro
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Que la moins nulle gagne :/
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Et 3 balles de break d'entrée, go go !
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Pironkova a largement le niveau :/
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Les deux premières sont sauvées :/
C'est clair qu'il y a largement la place, Pav ne joue plus depuis Roland-Garros en plus...
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Belle entame ...
bleble
bleble • 131 abonnés
Break d'entrée. Allez Tsvetana !
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Super, allez on confirme maintenant !
bleble
bleble • 131 abonnés
Ca tape dur en face...
bleble
bleble • 131 abonnés
Confirmé !
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Bon la Pironkova est encore on fire ça promet -_-
bleble
bleble • 131 abonnés
Bon Tsvetana, faut faire mieux qu'une demi-finale. C'était quand d'ailleurs ? 2010 ?
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Oui 2010 demi et 2011 quart ^^
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Mais oui continue de faire des doubles
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ce revers *----* même en double elle est faute
bleble
bleble • 131 abonnés
Ah, je me souvenais plus de son quart. Bien... bien bien.
Double break, parfait ça !
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Tvetana ♥
Il faut que tu gagnes pour que j'arrête l'hémorragie des X2 !
Eddy
Eddy • 200 abonnés
C'est un massacre par ici Oo
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Oui, et à chaque fois elle avait battu facilement Venus Williams au tour précédent 😊
Arf balle de break, lâche pas Tsvet !
bleble
bleble • 131 abonnés
Effacée.
En effet Eddy, pour mon plus grand plaisir ! :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Coeur très largement pour Nastya mais prono pour Piro...
Afficher plus