8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasia Pavlyuchenkova vs Naomi Osaka • Open d'Australie 2021

1
2
0
0
0
Naomi Osaka
OsakaNaomi 3 WTA 15
6
6
0
0
0
Open d'Australie 2021, c'est parti
1.8% (4)
98.2% (224)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Logiquement pav en 2 vu qu'Osaka est "blessée" ;)
9
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Un des pires tirages pour Osaka, je la vois bien se faire sortir.
5
Etzebeth
/Etzebeth • 2 abonnés
Elle commence fort Naomi.
5
Etzebeth
/Etzebeth • 2 abonnés
C'est pas faux, ceci-dit c'est aussi parce qu'elle est débordée par la puissance d'Osaka qu'elle peine à varier.
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Quand on y pense Naomi est sur 15 victoires d'affilé là ! (si on ne compte pas les forfaits et les exhibs)
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Naomi !!
4
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Allez pav on crée la première surprise 😲 😲
3
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Qu'elle est bête la Russe... vouloir a tout prix jouer Osaka en puissance alors qu'elle possède une des plus belles mains du circuit et que la moindre variation met l'adversaire en souffrance.
Pour ceux qui se demandent pourquoi Pavlyuchenkova n'a pas eu la carrière qu'on lui prédisait. La réponse est toute trouvée.
3
Etzebeth
/Etzebeth • 2 abonnés
Oui j'exagère, j'apprécie Caro de plus, mais Naomi m'a impressionné, surtout lors du premier set.
Mais il est vrais que Caro peut toujours surprendre et je n'ai pas regardé son début de match face à Hercog.
3
Boun
/Boun • 2 abonnés
Aller Naomi ,le tournoi est pour toi.
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Naomi !!
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Aller Nao pour un beau duel face à Garcia au tour 2 😍😍
2
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Allez Ana je le sens bien!!!
2
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
Pavlyuchenkova était en 1/4 de finale ici l'année dernière, elle va perdre beaucoup de points c'est dommage
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Elle perdra aucun point, le classement est geler jusqu'en mars.
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Je pense que Naomi n'est pas blessé c'est comme quand elle déclare forfait avant la final à Cincinnati et après elle gagne l'us open
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Naomi ^^
2
Herbgrass
Herbgrass • 9 abonnés
Go pavlyu, il faut toujours une surprise au T1, c'est pour toi, easy !
2
dany
/dany • 51 abonnés
Il n'y a pas vraiment de joueuse au-dessus des autres. Je vois bien Anastasia gagner ici, tout simplement. En tous cas je lui souhaite.
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Pavlyuchenkova à quand même pris 6/1 - 6/2 cette semaine
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Et hop, première à gagner, comme prévu 😛 super Nao
Dommage pour Pavs mais bon
2
Itachi25
Itachi25 • 11 abonnés
Bravo naomi.
2
Etzebeth
/Etzebeth • 2 abonnés
Très bien Naomi, merci pour cette belle perf.
Et pour le second tour, ça devrait le faire sans encombres, elle rencontrera une adversaire carbonisée dans les deux cas.
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Oo bravo Naomi !!
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravo Naomi :D
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Naomi !!
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Davai Nastia, on fait ce qu'on peut...
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Naomi sa devrait le faire en 2set ici
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Parce que les joueurs gagnent tjrs des pts mais ils ne peuvent pas en perdre tout simplement x)
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Normale les autres joueurs ont gagner des pts et comme personne en perd ca monte. Benoit Paire perd all match normale qu'il soit dépasser la.
1
Afficher plus