Qu'elle est bête la Russe... vouloir a tout prix jouer Osaka en puissance alors qu'elle possède une des plus belles mains du circuit et que la moindre variation met l'adversaire en souffrance.
Pour ceux qui se demandent pourquoi Pavlyuchenkova n'a pas eu la carrière qu'on lui prédisait. La réponse est toute trouvée.
Oui j'exagère, j'apprécie Caro de plus, mais Naomi m'a impressionné, surtout lors du premier set.
Mais il est vrais que Caro peut toujours surprendre et je n'ai pas regardé son début de match face à Hercog.
Très bien Naomi, merci pour cette belle perf.
Et pour le second tour, ça devrait le faire sans encombres, elle rencontrera une adversaire carbonisée dans les deux cas.
Pour ceux qui se demandent pourquoi Pavlyuchenkova n'a pas eu la carrière qu'on lui prédisait. La réponse est toute trouvée.
Mais il est vrais que Caro peut toujours surprendre et je n'ai pas regardé son début de match face à Hercog.
Dommage pour Pavs mais bon
Et pour le second tour, ça devrait le faire sans encombres, elle rencontrera une adversaire carbonisée dans les deux cas.