Muchova a terminé à quasiment minuit, le temps de la recup etc, elle a du se coucher vers 3h du mat' et elle va rejouer vers 15h? Si Pav ne gagne pas..
Quand elle chatte pas la ligne de fond c'est moins simple pour mucho, mais personne lui enlèvera son très bon niveau de tennis sur terre , belle joueuse
Anastasia avais pas le set en main c’est muchova qui lui donner le set avec toute ses fautes sa va un peu mieux ducoup la tendance s’inverse rien de choquant
t'es souvent pour son adversaire, tu as un souci avec Muchova ? xd
J'avoue quelle grosse naze cette Pavlyuchenkova elle n'avait qu'à perdre au T1 ici aussi du coup , quel intérêt de bien jouer pff...