Quand Serena partira, il n'y aura plus un Américain, homme ou femme, dans le top 10. Et personne ne se profile à l'horizon. Des temps difficiles. Sur ce match, Chris n'est pas favorite, mais elle a ses chances. Mais sur un GC, ce sera beaucoup plus difficile. Symbole d'une génération, homme ou femme, qui semble destinée à plafonner autour du top 15-20.
Bentalay, étant donné qu'on a pas les images, on peut pas voir si c'est Mchale qui joue bien ou Pav qui joue mal ;)
Et je vois pas ou tu vois que y a eu plus de BB pour Pav 😕 (surtout qu'elle en a eu qu'au premier jeu 😕 )
Puis voir McHale sortir d'un si beau 1/4 de tableau ça me ferait mal ... :X
On va pas annoncer un MTO à chaque changement de coté ça suffit !
Bon tie-break du 3e set, Anastasia est invaincue dans cet exercice dans sa carrière 9/0
Tu m'as fait rêver hier avec une victoire au mental faut recommencer aujourd'hui!
Come on !! :D
Seul 1/4 de finale de la semaine à ne pas être diffusé -_-
COOOME ON!
La WTA c'est le loto du tennis ^_^
Et je vois pas ou tu vois que y a eu plus de BB pour Pav 😕 (surtout qu'elle en a eu qu'au premier jeu 😕 )