Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasia Pavlyuchenkova vs Christina Mchale • Washington DC 2015

Anastasia Pavlyuchenkova
PavlyuchenkovaAnastasia WTA 114 live 128
2
6
7
0
0
6
1
65
0
0
88.7% (173)
11.3% (22)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meet_Jacky
Meet_Jacky • 20 abonnés
Il est marrant xavier bertrand, doit pas connaitre keys lui
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Quand Serena partira, il n'y aura plus un Américain, homme ou femme, dans le top 10. Et personne ne se profile à l'horizon. Des temps difficiles. Sur ce match, Chris n'est pas favorite, mais elle a ses chances. Mais sur un GC, ce sera beaucoup plus difficile. Symbole d'une génération, homme ou femme, qui semble destinée à plafonner autour du top 15-20.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai pav
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez y'a un truc à faire Nastia on se loupe pas !
Puis voir McHale sortir d'un si beau 1/4 de tableau ça me ferait mal ... :X
1
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Les mecs vous me faites délirer à dire que c'est déja terminé
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Mchale comme d hab commence fort pour lacher le match apres
1
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Stop vos conneries maintenant.
On va pas annoncer un MTO à chaque changement de coté ça suffit !
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Dommage ça aurait été cool de servir en 1e dans le 3e set. On reste solide
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Un loto ou il n'y a pas beaucoup de boules alors :X
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Solide ça !!
Bon tie-break du 3e set, Anastasia est invaincue dans cet exercice dans sa carrière 9/0
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et un debreak aprés avoir été breaké. Rien à reprocher à Pav si elle perd (mais gagner ce serait mieux)
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Chriiiis.
Tu m'as fait rêver hier avec une victoire au mental faut recommencer aujourd'hui!
Come on !! :D
Lia
Lia • 46 abonnés
Chris :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Tellement ridicule de mettre ce match sur le Grandstand 2...
Seul 1/4 de finale de la semaine à ne pas être diffusé -_-
bobob
bobob • 39 abonnés
Chriis ! :D
arthur59229
arthur59229 • 1 abonnés
Pav
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Pas diffusé -_-.
COOOME ON!
john0128
john0128 • 1 abonnés
Pav va win plus en forme
Jayson
Jayson • 411 abonnés
On tient !! :D
alextess52
alextess52 • 1 abonnés
Bon bah le 1er set c'est fini rdv au 2ème
john0128
john0128 • 1 abonnés
Putain
Smul Borde
Smul Borde • 1 abonnés
Rien n'est jamais fini en WTA ...
La WTA c'est le loto du tennis ^_^
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on !! :D
bobob
bobob • 39 abonnés
Oo 😀 on continue !
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Le score ne reflete pas du tout le match plus de BB pour pav mais elle concretise pas
Smul Borde
Smul Borde • 1 abonnés
Bentalay, étant donné qu'on a pas les images, on peut pas voir si c'est Mchale qui joue bien ou Pav qui joue mal ;)
Et je vois pas ou tu vois que y a eu plus de BB pour Pav 😕 (surtout qu'elle en a eu qu'au premier jeu 😕 )
Jerem234
Jerem234 • 1 abonnés
Qu'est ce qu'il se passe?
Mathias Lopes
Mathias Lopes • 2 abonnés
Pourquoi sa c est arrêter??
Ronaldinho31
Ronaldinho31 • 1 abonnés
Pavilion est peut être blessé
Afficher plus