Quand Serena partira, il n'y aura plus un Américain, homme ou femme, dans le top 10. Et personne ne se profile à l'horizon. Des temps difficiles. Sur ce match, Chris n'est pas favorite, mais elle a ses chances. Mais sur un GC, ce sera beaucoup plus difficile. Symbole d'une génération, homme ou femme, qui semble destinée à plafonner autour du top 15-20.
Puis voir McHale sortir d'un si beau 1/4 de tableau ça me ferait mal ... :X