Vous en avez pas marre de dire que les joueuses sont nulles alors que votre niveau en tennis est 100000 fois inférieure au leur.
Dire que sur ce match elle a pas super bien joué ok mais dire qu'elle est nulle c'est du manque de respect.
Pour une nulle elle a super bien joué c'est vrai. Merci Christina pour le spectacle, des barres. Le meilleur était les entraîneurs qui se tenaient la tête :)
Ça va choker dur ici
Mais bon on est LL, on va pas se plaindre :X
Dire que sur ce match elle a pas super bien joué ok mais dire qu'elle est nulle c'est du manque de respect.
Bravo Pavly pour la victoire :)