4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasia Pavlyuchenkova vs Christina Mchale • New Haven 2017

Anastasia Pavlyuchenkova
PavlyuchenkovaAnastasia 6 WTA 114 live 128
3
6
6
0
0
6
2
4
0
0
99.5% (205)
0.5% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Mais quelle poisse encore pour Witthoeft qui nest donc pas LL a cause de deux places (:comme à cinci) xd
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Oh coucou GoM :D
Ça va choker dur ici
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Go Chris :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Dommage ce tirage..
Mais bon on est LL, on va pas se plaindre :X
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est pas facile la plupart du temps mais oui :'(
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Cool merci pour la DF Chris :X
1
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Je l'ai toujours très forte cette joueuse xd
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ah bon ok Simon lui dit qu'elle peut abandonner :X
1
iziimooh
iziimooh • 8 abonnés
Heuresement que machale est nulle lol
1
petoulet
petoulet • 2 abonnés
Comment elle a fais pour gagner le premier set ...
1
galdir
galdir • 2 abonnés
Ce le set que Mchale offre , elle loupe absolument tout même avec le court ouvert et au filet , elle relance mchale en fond de court :D
1
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Mchale vise le logo wta accroché au filet
1
galdir
galdir • 2 abonnés
100 point la cible :p
1
galdir
galdir • 2 abonnés
Anastasia essaye de le trouer c'est pas fair play
1
luckytit
luckytit • 18 abonnés
La meuf chialer y a 10 min ...
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Cette fdm c'est GoM vs Smash en fait *_*
1
Antoine Kaz
Antoine Kaz • 1 abonnés
Ca bourrine !
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Putain elle est énorme :'( :'(
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle a gagné un match en 3 sets et n'a pas choké mon Dieu ça faisait longtemps
1
marco57
marco57 • 146 abonnés
Vous en avez pas marre de dire que les joueuses sont nulles alors que votre niveau en tennis est 100000 fois inférieure au leur.
Dire que sur ce match elle a pas super bien joué ok mais dire qu'elle est nulle c'est du manque de respect.


Bravo Pavly pour la victoire :)
1
yellowball
yellowball • 4 abonnés
Pour une nulle elle a super bien joué c'est vrai. Merci Christina pour le spectacle, des barres. Le meilleur était les entraîneurs qui se tenaient la tête :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Christina avait un ratio largement positif au 1er set et ensuite... patatra :X
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Christina :)
Talian
/Talian • 64 abonnés
Nastia izi !!
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pitié Anastasia, deconne pas :'(
Talian
/Talian • 64 abonnés
GoM t'es fan de McHale ? Oo
Talian
/Talian • 64 abonnés
XD
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Changé d'avis finalement Pavly va l'etriller
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Chris ❤️
galdir
galdir • 2 abonnés
Mchale va le faire
Afficher plus