Cote a 3 pour Anett ? Ou Anastasia est fatiguer, ou la joueuse classe tres en dessous d'elle joue mieux qu'elle mais c'est n'importe quoi sinon ! Allez Anastasia !
Je ne pense pas que Kontaveit soit fondamentalement au dessus et qu'elle puisse gagner... Il suffirai que Pavlyuchenkova se règle sur son service et le set serait déjà plié. Un effort de concentration et elle plie tout cela ..
Ana elle tient pas son service et joue à se faire peur ... faut qu'elle passe en concentration rapidos quand même ...
"Bennuts" jhallucinerai que Kontaveit passe !
Moi il me font halluciner ces joueurs qui se pointe en GC et rentre dans le match au bout de 20 minutes .... Les grands champions jouent chaque point à fond même au premier tour ! un djoko, dès le premier tour, ca se jette sur la ligne comme si ct une BDM de finale merde !!
"Bennuts" jhallucinerai que Kontaveit passe !