Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasia Pavlyuchenkova vs Anett Kontaveit • US Open 2015

5
4
0
0
0
7
6
0
0
0
Début des matchs à New York
100% (25)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
COME ON ! Encore un :D
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
D'où mon "dommage" car ça devient dramatique
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Nastia nulle nulle nulle
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Nastia :)
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Anett !!! Allez ma belle tu peux créer la surprise :D
ND
ND • 312 abonnés
On y croit Anett !! :D
serenadefan
serenadefan • 14 abonnés
Je n'ai pas de préférence mais si Anett kontaveit gagne ce match j'y comprend plus rien ! cela me parait peut probable !
remeli
remeli • 129 abonnés
Allez anett
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Pav gagne un point sur 1000 au service comment veut elle gagner...
remeli
remeli • 129 abonnés
Come on anett
remeli
remeli • 129 abonnés
On tient le service now
pinto62
pinto62 • 1 abonnés
Beau match j'aime ces breaks successifs
BenNuts
BenNuts • 4 abonnés
Cote a 3 pour Anett ? Ou Anastasia est fatiguer, ou la joueuse classe tres en dessous d'elle joue mieux qu'elle mais c'est n'importe quoi sinon ! Allez Anastasia !
remeli
remeli • 129 abonnés
Elle a un de ces coup droit anett
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Allez Ana, tu vas gagner en 2 sets, j'y crois :)
BenNuts
BenNuts • 4 abonnés
Anett point faible service, point fort coup droit. Ou est Ana dans ce match ?
BenNuts
BenNuts • 4 abonnés
Anastasia doit passer contre une joueuse classe 120 place en dessous d'elle sinon c'est pas normal :p
serenadefan
serenadefan • 14 abonnés
Je ne pense pas que Kontaveit soit fondamentalement au dessus et qu'elle puisse gagner... Il suffirai que Pavlyuchenkova se règle sur son service et le set serait déjà plié. Un effort de concentration et elle plie tout cela ..
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Non mais apparemment elles jouent à "la première qui tient son service a perdu"
BenNuts
BenNuts • 4 abonnés
Oui logique normalement :p
BenNuts
BenNuts • 4 abonnés
Exact gauxmar69, ils jouent a la baballe
serenadefan
serenadefan • 14 abonnés
Ana elle tient pas son service et joue à se faire peur ... faut qu'elle passe en concentration rapidos quand même ...
"Bennuts" jhallucinerai que Kontaveit passe !
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ah, anastasia a perdu, et en faisant un jeu blanc ! tss
serenadefan
serenadefan • 14 abonnés
Moi il me font halluciner ces joueurs qui se pointe en GC et rentre dans le match au bout de 20 minutes .... Les grands champions jouent chaque point à fond même au premier tour ! un djoko, dès le premier tour, ca se jette sur la ligne comme si ct une BDM de finale merde !!
remeli
remeli • 129 abonnés
Allez anett
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Allez Nastia, on s'applique sur le service ça passera sans problème !
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Aie, le break pr le set arrive
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Allez y faut conclure Anett !
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Anett, Anett, c'est fort en choc oh là !
CP59870
CP59870 • 29 abonnés
Anett BDS go :)
Afficher plus