Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasia Pavlyuchenkova vs Angelique Kerber • Wimbledon 2015

Anastasia Pavlyuchenkova
PavlyuchenkovaAnastasia WTA 114 live 128
5
2
0
0
0
7
6
0
0
0
Les matchs ont débuté à Wimbledon
1.3% (1)
98.7% (75)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Angelique va la pulvériser en même pas 1h, va falloir compter sur elle ici à Londres !!
1
removof
removof • 20 abonnés
Pavlyuchenko espoir du tennis qui stagne
1
GermaniaKerber
GermaniaKerber • 3 abonnés
Très content pour Kerber. J'espère qu'elle ira loin dans ce Wimbledon. En tout cas elle en a les moyens car elle revient en forme. Maintenant, si Muguruza gagne, je m'attends à un match plus serré, mais j'espère que Kerber gagnera.
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Oh dommage :(
Elle a mieux résisté que ce que j'aurais pensé :)
On passe le prochain tour par contre stp Angie
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Los Angie.
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ca serait sympa de ne pas se prendre une dérouillée comme en Fed Cup en début d'année :X
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Angie ^^
bobob
bobob • 39 abonnés
Los Angiie !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça a souvent donné des très beaux matchs!
Come on Angie 😀 !
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Davai Nastasie !
bebs93
bebs93 • 18 abonnés
Je t'aime Nastya
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça joue bien! Et un premier break pour Angie :)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Oh ce jeu d'Angie :X
Merci pour ces fautes ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Debreak blanc direct, ok.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ce coup chanceux :'(
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Oh bien chanceuse ce coup de défense ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Solide jeu, ça fait du bien!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Un break serait le bienvenu là!
Théo Mouysset
Théo Mouysset • 3 abonnés
Allez angie ce serait parfait !
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Et le break :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
COME ON ! On tient pour le set :)
Théo Mouysset
Théo Mouysset • 3 abonnés
Voilà bravo !
Théo Mouysset
Théo Mouysset • 3 abonnés
Non pas encore angie...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Et encore une fois elle parvient pas à confirmer son break..
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Par contre c'est pas du tout son truc à Angie les amorties ^^
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Oh super ça :)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Mais cette faute -_-
Théo Mouysset
Théo Mouysset • 3 abonnés
Elle gagne plus facilement le service adverse que le sien !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Cette fois on tient :D
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Trop solide sur ce jeu cette fois Angie :(
Afficher plus