Ça promet un beau match serré entre ces deux belles joueuses, j'aime bien les deux, mais comme je voudrais voir une finale Garbine vs Angie, allez Angie.
Pavlyuchenkova, Bellis et quelques enfants japonais ont fait le tirage au sort.Bien à elle si elle s est donnée des adversaires qu elle peut battre facilement
Je pensais qu'elle allait s'effondrer après ce 2e set, super bien battue 😀
On va espérer Wozniacki en finale par contre :X
Fier de son combat quand même, semaine largement positive.
Bravo Anastasia!
On gagne la finale!!!! :D
Come on Angie ❤
Si sa peut la mettre en confiance pour break dans les prochain jeu c'est tout benef