14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasia Pavlyuchenkova vs Angelique Kerber • Tokyo 2017

Anastasia Pavlyuchenkova
PavlyuchenkovaAnastasia WTA 114 live 128
6
64
6
0
0
0
7
4
0
0
9% (101)
91% (1022)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Matthieu05
Matthieu05 • 16 abonnés
Anastasia :)
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Nastiaa ❤️
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Ça promet un beau match serré entre ces deux belles joueuses, j'aime bien les deux, mais comme je voudrais voir une finale Garbine vs Angie, allez Angie.
1
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Aller Angie!!
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Los Angie, je veux une finale face à Garbiñe ^^
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Angie :D
1
terlecki.dylandu77440
terlecki.dylandu77440 • 1 abonnés
Angelique Kerber gagne 2sets a 0 sur a 99,9%
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Angie :)
1
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Si elle s'en fichait le match serait déjà fini 😊 et Kerber serait à son hôtel
1
Richton
Richton • 1 abonnés
Je vois pav gagnée 6a3
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Come oooon 😀 :D
Je pensais qu'elle allait s'effondrer après ce 2e set, super bien battue 😀
On va espérer Wozniacki en finale par contre :X
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bon. Bravo Pav. Merité. Elle était audessus. Mais Kerber aura bien resisté (et même pas loin de gagner sur la fin, dommage)
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Pav ♥ très content de te revoir en finale d un premier ^^
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Pavlyuchenkova, Bellis et quelques enfants japonais ont fait le tirage au sort.Bien à elle si elle s est donnée des adversaires qu elle peut battre facilement
1
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Carrément :)
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Pas besoin d effacer le message.Moi aussi je trouve que Pav a de jolies formes
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Omg Angie toute cette remontée pour rien :'(
Fier de son combat quand même, semaine largement positive.

Bravo Anastasia!
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
C’est super Nastia 😀 bravo Angie, bon tournoi.
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Beau match
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Ohlalala énorme Pavs!!!!!! *____*
On gagne la finale!!!! :D
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Davaï Nastia :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'ai moins confiance pour ce match que pour le match contre Pliskova bizarrement :X
Come on Angie ❤
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Même si Je n'apprécie pas super Kerber elle mérite de Ce relancer pour de bon Alors gooooo Angie ^^
Max G
Max G • 8 abonnés
Pav !
Aaron Johannsen
Aaron Johannsen • 3 abonnés
Kerber come on
Aaron Johannsen
Aaron Johannsen • 3 abonnés
La 1er bdb qui tombe
FURAX
FURAX • 430 abonnés
La 2eme Bdb aprés double faute.
mestos
mestos • 2 abonnés
Du monde sur kerber ?
Aaron Johannsen
Aaron Johannsen • 3 abonnés
Rha dommage pour Kerber !
Si sa peut la mettre en confiance pour break dans les prochain jeu c'est tout benef
Aaron Johannsen
Aaron Johannsen • 3 abonnés
C'est a dire mestos ?
Afficher plus