Allez Caro prends ta revanche contre cette Anastasia qui voudrait surement t’anesthésier une quatrième fois.
Et bien sur, Si tu gagnes j't'adore
Si tu perds j't'aime quand même
L an passé Garcia a fait un 1/4 ici mais ce résultat ne fait pas partie de ses 16 meilleurs résultats sur les 52 dernières semaines.Donc "techniquement" elle n a rien à défendre(ou plutôt ne peut pas perdre de pts wta).En revanche elle devra arriver au moins en 1/2 pour prendre des pts wta dans ce tournoi la semaine prochaine
Fanespoir Ha ça je te plussoie a 1000% elle a un mental complètement hors norme cette fille et elle le montre a bon nombre de reprises, c'est indéniable et c'est une qualité qu'on ne peux pas lui enlever ! Totalement d'accord !
Elle était quand même à 6 ou 7 balles de débreak D affilé raté, ça en devenait un sketch, des fois même sur court "quasiment ouvert".
Et Si elle n'avait pas réussi à inverser la tendance ça aurait clairement été une grosse contreperformance "honteuse je ne dirai quand même pas mais franchement degueulasse" qui nous aurait encore qualifie "Les Français" d'éternels looser...
Pavlyuchenkova a une finale a défendre ici.
Garcia va avoir énormément de points a défendre alors elle ferait mieux d'en grignoter dans ce tournoi.
De plus Garcia a un nouveau rang à tenir.
En revanche je n'ai pas trouvé Pavlyuchenkova extraordinaire contre sasnovich.
Et enfin le H2H est horrible pour Garcia qui n'a jamaos réussit a lui prendre le moindre set.
Je pense que ça va être très compliqué pour garcia mais je la vois s'imposer quand même. De toute façon elle n'a pas le choix.
Caro n'est plus en confiance depuis quelques semaines ... Ca se voit clairement dans ces moments là ... J'ai bien peur que la suite de la tournée asiatique la fasse chuter au classement vu le nombre de points à défendre
Boriskov je suis un grand fan de Garcia aussi (j'ai même la photo d elle avec sa coupe à Pékin en fond d écran de mon téléphone)... Elle n à pas fait un énorme match et elle a de bien plus grandes capacités oui mais j'ai quand même vu une russe qui a vraiment taper fort et qui a mis pas mal de balles dedans donc c était difficile pour Caro de produire son jeu... Elle a attendu un peu et a été la plus maligne... Mais on ne peut pas dire que c était un match dégueulasse non plus...
Encore un fois des balles de debreak, tu peux en avoir, maintenant il faut faire le tri entre celles que tu peux exploiter et celles où tu ne peux rien faire : aces, attaques adverses.... y'a deux joueurs sur le court..;)
et la réflexion : "honteux " on lit ça sur toutes les fdm de la part des pires haters, dont tu ne fais pas partie...car capable d'autres analyses 😉 normal, que ça nous fasse mal aux yeux de lire ce genre de com .
Et bien sur,
Si tu gagnes j't'adore
Si tu perds j't'aime quand même
Sûrement... mais, doit on considérer que toi aussi tu étais loin de tes capacités maximales de réflexion quand tu nous a gratifié de :
^^
Jai l impression Qu elle a changé son début de geste au service Caroline juste avant de lancer la balle.
Et Si elle n'avait pas réussi à inverser la tendance ça aurait clairement été une grosse contreperformance "honteuse je ne dirai quand même pas mais franchement degueulasse" qui nous aurait encore qualifie "Les Français" d'éternels looser...
Garcia va avoir énormément de points a défendre alors elle ferait mieux d'en grignoter dans ce tournoi.
De plus Garcia a un nouveau rang à tenir.
En revanche je n'ai pas trouvé Pavlyuchenkova extraordinaire contre sasnovich.
Et enfin le H2H est horrible pour Garcia qui n'a jamaos réussit a lui prendre le moindre set.
Je pense que ça va être très compliqué pour garcia mais je la vois s'imposer quand même. De toute façon elle n'a pas le choix.
Chaud pour 1 premier match.......
et la réflexion : "honteux " on lit ça sur toutes les fdm de la part des pires haters, dont tu ne fais pas partie...car capable d'autres analyses 😉 normal, que ça nous fasse mal aux yeux de lire ce genre de com .
Allez Caro !
Allez Caro ?? ? :D
de la girouette ;)
Triste pour Pavs quand même, surtout avec sa finale à défendre..