6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasia Pavlyuchenkova vs Alizé Cornet • Wuhan 2017

Anastasia Pavlyuchenkova
PavlyuchenkovaAnastasia WTA 114 live 128
3
2
0
0
0
6
6
0
0
0
90.6% (213)
9.4% (22)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Peut être un bon tirage pour Cornet ! En comptant sur la fatigue de la russe toujours en course à Tokyo ! Surtout que ça jouera demain, et je vois mal Pavlyuchenkova enchainer après 5 matchs dont 4 en 3 sets ;)
En plus, il y avait du mieux chez Cornet à Canton et pendant l'US :)
5
Richton
Richton • 1 abonnés
Pav sera fatiguée. ... donc prk pas
4
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Allez Alizé!!
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Alizou pour une 1 ere victoire contre Nasty ^^
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
En général Anastasia se régale contre Cornet mais possible qu'elle soit un peu fatigué vu qu'elle était encore à Tokyo aujourd'hui.
Que la meilleure gagne :)
3
sissi
sissi • 58 abonnés
2/3. Du coup Nasty en mode réveil...
3
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Je penses que cette amortie resume bien le match, pav n'en peut plus, tant mieux !!!
3
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Regardez pav sérieux elle est a bout
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Alizé !!! 😀
On fait de son mieux :X
2
TVK
TVK • 13 abonnés
Du mieux que tu peux Alizé... Pavlyu ne m’a jamais déçu, ce sera dur :(
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Alizé, très compliqué.
2
Bleuette
Bleuette • 3 abonnés
Aie aie alizé bein c'est pas gagné allez quand même go alizé ☺
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Encore la bête noire... allez Alizé ^^
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Alizé ! ^^
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bon courage Alizée
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Ce sera très difficile pour alizé mais on y croit allez :)
2
Break_point
Break_point • 10 abonnés
Anas ressort fatiguee de sa finale a tokyo, moi je dis que alize peut en profiter
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Et allez ! Ça commence, p***** ! Respectez Cornet ! C'est une grande joueuse !
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
@dadidodu, sur la forme c est vrai.Tiens Konta et Barty jouent leur T2 maintenant on ne se soucie pas de qui çà defavorise.Comme les 2e tour sont en 2 jours on aurait pu mettre son T1 demain et son T2 mercredi, tout serait rentrée dans l ordre
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Affiche intéressante. Il me tarde.
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Alizée peut le faire, on sait que pav n'aime pas les joueuse défensive, comme cornet ou woz , donc avec la fatigue tu va gagner !!!
1
sissi
sissi • 58 abonnés
1/0 Allez Alizé ! C'est le jour où tu peux la battre ! Allez !
1
carmes
carmes • 11 abonnés
Je suis pas optimiste pour Cornette...
1
bebs93
bebs93 • 18 abonnés
Pav a beau être ma favorite mais bon, ça ferait plaisir pour la française de sauver un peu sa saison..
1
bebs93
bebs93 • 18 abonnés
Cornet va probablement briser la malédiction contre Pav sur ce match, c'est le moment parfait
1
sissi
sissi • 58 abonnés
5/2 Cette fois Alizé a bien assuré son service et ce dernier retour a été magistral ^^
1
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Bds sauvés
1
sissi
sissi • 58 abonnés
@MisterR. Tu devrais te moucher parce que tu ne sens pas bien -_-
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
C'est son partenaire de padel encore. Il la suit sur toute la tournée asiatique apparemment....
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Alizé encore un set
1
Afficher plus