Peut être un bon tirage pour Cornet ! En comptant sur la fatigue de la russe toujours en course à Tokyo ! Surtout que ça jouera demain, et je vois mal Pavlyuchenkova enchainer après 5 matchs dont 4 en 3 sets ;)
En plus, il y avait du mieux chez Cornet à Canton et pendant l'US :)
En général Anastasia se régale contre Cornet mais possible qu'elle soit un peu fatigué vu qu'elle était encore à Tokyo aujourd'hui.
Que la meilleure gagne :)
@dadidodu, sur la forme c est vrai.Tiens Konta et Barty jouent leur T2 maintenant on ne se soucie pas de qui çà defavorise.Comme les 2e tour sont en 2 jours on aurait pu mettre son T1 demain et son T2 mercredi, tout serait rentrée dans l ordre
En plus, il y avait du mieux chez Cornet à Canton et pendant l'US :)
Que la meilleure gagne :)
On fait de son mieux :X