C'est pas fini. Ensuite Pavlyuchenkova est grande favorite (même si Sorana a sa chance). Aprés, sur les pronos, les tendances sont trés souvent trés exagérement sur la favorite logique. Mais allez Sorana.
Sorana a bien dominé le premier. Dans le second, ce fut plus tendu. Sorana s'en est bien sorti quand elle était en difficulté. Mais elle n'a pas su saisir les occasions quand elle était proche du but (à deux points du set). Maintenant j'y crois un peu moins. Mais allez.
ha ha
Elle a revêtue la tenue immaculée digne de Wimbly où elle avait été le témoin direct du drame de l'an dernier.