Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasia Pavlyuchenkova vs Dominika Cibulkova • New Haven 2017

Anastasia Pavlyuchenkova
PavlyuchenkovaAnastasia 6 WTA 114 live 128
5
4
0
0
0
24.4% (178)
75.6% (552)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Depuis que le papa de Daniela Seguel est mort dans les tribunes ça m’inquiétera toujours ces malaises
7
yellowball
yellowball • 4 abonnés
Le mec est en train de mourir et derrière tu entends une petite musique hawaïenne. Très belle mort !
6
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Mais je comprends pas trop, pourquoi on peut pas juste l'évacuer et le soigner dehors ?
6
Gui Yaum
Gui Yaum • 5 abonnés
Le sex avec dominika ça doit être de la dynamite
6
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Les joueuses quitte le court. D'aprés l'annonce quelqu'un dans le public avec des soucis (mais conscient). On attend.
5
Gui Yaum
Gui Yaum • 5 abonnés
Quelles étaient les chances d'avoir un malaise dans ce public peu garni ? XD XD XD XD
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
J'ai lu "euthanasier sur le court" (my mistake) ça m'a surpris.xDxDxD
4
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Les vrais bonhommes. (Désolé pour la musique. :X)
4
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Oui deja que ya pas beaucoup de supporteur de WTA , alors si yen à un qui meurt, plus personne sera dans les tribunes :D
4
Rodrigue Frei
Rodrigue Frei • 14 abonnés
Bravo Cibulkova ! ...tu finis presque seule sur le terrain !
4
Gui Yaum
Gui Yaum • 5 abonnés
PTDR double faute sur balle de match après un super come back

4
yellowball
yellowball • 4 abonnés
La caméra ne montre rien. Ça doit pas être beau à voir. On entend les pompiers arriver.
3
yellowball
yellowball • 4 abonnés
Et de l'autre côté ils sont à deux pour tenir le parapluie... Non mais mdr
3
Alexis Bonnier
Alexis Bonnier • 20 abonnés
Un malaise dans le public
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
En même temps on va pas passer une sonate funébre. Mais bon la musique hawaienne... Un bon blues peut-être serait de circonstance.
On ne sait pas. La personne est consciente et "aware". Mais y a un probléme.
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Et Furiani, et tant d'autres terrains de foot, lieux dramatiques.
3
RiC
RiC • 27 abonnés
Sérieux ce hold up c'est pas possible, on se reprends Nastia..
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Du coup, pour l'annonce, c'est loupé ^^
3
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Si elle dit toujours Pome c est peut être qu'elle a faim ? Ok je sors
3
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Allez Anastasia !
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Nasty
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
A chaque fois des gros matchs entre elles :)
Davai Nastia faut aider Aga a rester dans les 10
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
J'aime tellement les deux ❤️:D mais Pome Domi 😕 et faites un beau match ;)
2
cedricmtl
cedricmtl • 12 abonnés
Pas de x2 ici, c'est étonnant non ?
2
Justin Baka
Justin Baka • 3 abonnés
Je donne 20euro à chacun ici si pavlyu gagne le set , j'envoie tout par paypal parole d'ami
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle parle trop bien français ♥
Kiki serait fière
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Keskispasse?
2
Mams Djaloh
Mams Djaloh • 25 abonnés
Je la mettrais bien une cartouche pavly , si elle gagne le Set (miracle ) je la lècherais la v
2
Oargwius
/Oarg • M • 143 abonnés
Bon, qui qu'est blessé dans le public ?
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle va attendre d'avoir 30 ans pour atteindre son pic de forme, c'est la mode en ce moment
2
Afficher plus