Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasia Pavlyuchenkova vs Dominika Cibulkova • Doha 2017

5
6
2
0
0
7
2
6
0
0
6.4% (25)
93.6% (363)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sissi
sissi • 58 abonnés
Beau menu sur ce court : le saumon et la ciboulette
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas choké comme ça ... -_-
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Eh voilà ! Ciboulette revient doucement. 1/2 Allez, elle ne va pas tarder à débouler encore
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est quoi cette tenue hideuse de Pavs ? :X
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
J'aime les 2... que la meilleure gagne et aille en finale ❤️❤️
1
Théo
Théo • 183 abonnés
J'adore les deux. Que la meilleure gagne et aille en finale ^^
Préférence pour Nastia !
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Y'a quelque chose à faire cette semaine Nastia, on y croit :D
1
sissi
sissi • 58 abonnés
4/5 contrepied et une première réussie ! Ciboulette ;)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Domi t'es largement au dessus !
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Putinseva avait gagné par abandon de Bacsinszky, mais cette fois, c'est elle qui vient d"abandonner au 2e tour face à Puig...
1
Filipevaz25
Filipevaz25 • 16 abonnés
La WTA..
1
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Ce craquage Nastia :(
1
pronosSSc
pronosSSc • 3 abonnés
Quel remonter , c'est bon Elle déroule
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Bon ouf ! Mais ouais le match devrait déjà être fini tu te complique bien la tâche Nastia
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Et 3/0 ^^^^^^
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Ooh bah ! C'est un miracle, ça a repris très vite !... J'ai pomé un jeu là...
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Pav s'est déguisée en saumon
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
C'est clair, c'est trop moche :X
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Davaï Nastia :)
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Davaï Pavlyu ♥♥♥
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
POMEEEEEEE Dominika ♥♥
POMEEEEENIKAAAAAAAAAAAAA
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Pome ! :)
clegen
clegen • 228 abonnés
Pome Domi!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'aime beaucoup les deux, que la meilleure gagne :)
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Pome Dominika !! 😀 ♥
sissi
sissi • 58 abonnés
Moi je préfère la plus expressive, j'ai nommé : la ciboulette !
Al Fdj
Al Fdj • 3 abonnés
Anastasia, ce match est pour toi. Beaucoup de vent et peu de public, il faut espérer que cibulkova ne soit pas à fond et c'est gagner
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Pavlyuchenkobreak :p
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pome Dominika !!
Afficher plus