Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasia Pavlyuchenkova vs Dominika Cibulkova • Cincinnati 2014

6
6
0
0
0
3
3
0
0
0
6.7% (10)
93.3% (139)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Pome Dominika !! 😕 J'espère qu'elle ira loin dans le tournoi comme à IW ou à Miami et pas comme à Montréal. ^^
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pome Domiiii :D
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Nastya ♥
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Gros match ici.
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Vous pensez que cibulkova va gagner ce soir?
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Allez nastasia!
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Break d entree parfait!
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Qui a le lien du match ?
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Debreak :D
LFMonnaie
LFMonnaie • 3 abonnés
Http://livetv.sx/fr/eventinfo/246251_dominika_cibulkova_anastasia_pavlyuchenkova/
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Il marche pas ce lien il montre une pub c tout
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Met 5balles sur unibet tu pourras matter tous les matchs et sans pub
LFMonnaie
LFMonnaie • 3 abonnés
Moi sa marche
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
C ce que j'ai fait jordan :)
Nicolar Tiste
Nicolar Tiste • 4 abonnés
Ca va etre dur pour dominika, vous ne pensez pas ?
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Très dur oui :/
Nicolar Tiste
Nicolar Tiste • 4 abonnés
Mais ca peut tres vite tourner, surtout en fille ;)
Moz
Moz • 4 abonnés
Oui mais elle peut encore rebondir, la patience, l'usure et surtout la pertinence.
reste à voir.
Nicolar Tiste
Nicolar Tiste • 4 abonnés
Mouais, elle n'est pas trop là mmentalement, ca va etre dur
Nicolar Tiste
Nicolar Tiste • 4 abonnés
Les doubles fautes..
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
2/0 c finit pour cibulkova elle et pas dans son assiette
Nicolar Tiste
Nicolar Tiste • 4 abonnés
Cibulkova tente le tout pour le tout et la ca rentre
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
3 balle de debreak pour cilbu :)
Moz
Moz • 4 abonnés
Je t'avoue que la fin du premier set, puis maintenant le 2/0 ne m'inspire pas confiance.
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
2/1 😕 si cibulkova gagne le 2 eme set je pense que cilbukova gagnera le 3 eme si palv break cilbu la c finit pour cibulkova
Nicolar Tiste
Nicolar Tiste • 4 abonnés
Maintenant qu'il faut tenter la petite piece sur cibul ;)
Nicolar Tiste
Nicolar Tiste • 4 abonnés
Ou pas ^^
Nicolar Tiste
Nicolar Tiste • 4 abonnés
Un bon set de fille que des break !
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Elle a encore debreak cilbu allez cilbu gagne ton jeu de service vamosssssssssssssssssss remue toi la t'endort pas :O
Nicolar Tiste
Nicolar Tiste • 4 abonnés
Cibu coté a 3.25 cest tentant
Afficher plus