Match ouvert... Je voyais Krejcikova Sorribes, pour être honnete. En tout cas je voyais pas du tout la tcheque sortie comtre Bencic. Du coup là difficile d'imaginer la suite.
Remarque, tous les 1/4 sont ouverts à ce stade. Je voyais pas du tout Pliskova sortir et encore moins Osaka. Des 8 joueuses restantes il y en a pas une dont je peux dire "elle a aucune chance de gagner l'or"
C'est aussi ce que j'aime en tennis feminin. Chez les hommes les surprises sont rares, chez les dames on se retrouve dans ce genre de situations dans 4 grands tournois sur 5.
Que c'est nul ces JO ... la pause de 10 min entre le second et troisième set qui casse toute la dynamique de tous les matchs ... c'est complètement bidon
Est ce que c'est possible de penser 5 min aux joueurs et le fait qu'ils se retrouvent comme des poulets en train de rôtir sur le terrain
Remarque, tous les 1/4 sont ouverts à ce stade. Je voyais pas du tout Pliskova sortir et encore moins Osaka. Des 8 joueuses restantes il y en a pas une dont je peux dire "elle a aucune chance de gagner l'or"
C'est aussi ce que j'aime en tennis feminin. Chez les hommes les surprises sont rares, chez les dames on se retrouve dans ce genre de situations dans 4 grands tournois sur 5.
Est ce que c'est possible de penser 5 min aux joueurs et le fait qu'ils se retrouvent comme des poulets en train de rôtir sur le terrain
Franchement