Il étais mené 2/0 au début du 2 ème set, et Pavlasek servait pour 3/0 et Kimmer a breaker 2 fois d'affilés Pavlasek pour mené 3/2, et puis il se break chacun à leur tour maintenant lol
Il as déjà battus plusieurs top 20, je sais pas pourquoi il n'est pas encore dans le top 100 et même que avec son style de jeu, je le voyais arriver vite dans le top 50, enfin bref...