Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Adam Pavlasek vs Pablo Andujar • Lyon 2018

7
0
6
0
0
65
6
5
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Pablo :(
TBrd
TBrd • 486 abonnés
C'est pas ouf Pablo depuis le doublé challenger + ATP 250 (Q)
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ohhhhh :(
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Drôle. xD
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
C'est n'importe quoi Pablo pfff
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pablo :(
Mais bon t'aurais pu finir :X
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Vraiment une blague ce match ^^
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Cest les Feux de l'Amour ça nan ?
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Il peut pas se prendre 2 aces ? Ptdr, ce joueur m insupporte tellement, pire il me dégoûte ^^

Déjà quand il a pleuré en battant Melzer, son cinéma m’avais soûlé mais là c’est le summum.
8
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Oui Pablo abandonné à 6-5 30-0...mdrrrr
Il aurait pu finir le jeux franchement
4
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Abandon à 5-6 0-30 ?! Oo
bibinou86
/bibinou86 • 1 abonnés
Il y a abandon ?
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Entre le 2e set et le MTO de Pavlasek à 1-4 suivi du double debreak j'ai rien compris. Et à 6-5 MTO de Pablo qui abandonne à 30-0....
D'après ce que j'ai compris il a reproché à Pavlasek de simuler lol du coup il lui met à l'envers et préfère abandonner 2 points avt la fin...
Chelou ce match lol mais bravo Adam pr la remontada ^^
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
WTF ce match un sketch
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Adam poooooojd ❤️
Asairev
Asairev • 2 abonnés
Il a l'air de suivre là pourtant Pavlasek
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Du grand pavlasek ça joue un set puis ça suit plus physiquement
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Super set lol
Axeler69
Axeler69 • 3 abonnés
Allez Andujar!!! Il faut au moins qu’une tête de série aille en quarts ?
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Ptdrrr super ça Adam. J'y croyais plus lol
en mm temps le pavlasek il peut te sortir de ces trucs à certains moments lol et la il sort 2 gros points à 4-5 ds le TB
Mais bon loin d'être fini.....
dreddymonf
/dreddymonf • 10 abonnés
Pablito même si petite overdose de terre battue
1
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Allez Pablo, c'est le tournoi idéal pour toi !
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Adam
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pablo :)
1
Afficher plus