Ruud est tellement pathétique mentalement, il a littéralement PAS de mental aujourd'hui, dès qu'il mène 0-15 sur un jeu de retour et qu'il break pas, vous pouvez etre sur que derrière il redevient minable sur sa mise
Les regrets pour Tommy sur ce match, le vainqueur ne sera pas forcément le meilleur joueur aujourd'hui mais juste le plus régulier et le moins offensif, c'est dommage.
Mais déjà 10 sets disputés sur les deux premiers tours je vois mal Tommy tenir.
Quel match !! Dommage que cela se termine par une bulle !
Super match de Tommy mais il a craqué physiquement dans le dernier set Oo
En voyant son match contre Zapata, je ne me doutais pas du tout qu’il arriverait jusque là !
Trop cool de tenir son rang comme ça Casper 😀
Il est vraiment régulier *_*
Paul qui ne pouvait plus bouger selon certains à la fin du set se débrouille encore pas mal non? 😊 pour un mec qui "ne pouvait plus plier les jambes.." ;)
Attention Casper...Bouge toi...
Paul qui sort de 2 matchs en 5 sets avec plus de fautes directes que de winners. Il n'est pas vraiment connu pour être un monstre physique mais plutôt pour avoir le tennis "facile". Je partirai sur Ruud qui est, selon moi, sous estimé sur surface rapide extérieure
Qu’il évite de se prendre 6-4 6-4 par Shelton avant d’espérer battre Paul
peut-être voulait-il simplement souffler avec de débuter le GC
Il a fait un bon tournoi a Montreal juste avant donc sa défaite contre shelton n'est pas significative selon moi
Mathieu Rimaci il y a 2 minutes
Un coup droit phénoménal ? On parle bien de Casper Ruud le petit norvégien la ?
On doit pas avoir la même définition du mot phénoménal..
Ah oui?
Sais tu que sa balle tourne plus vite en lift que Nadal et Thiem?😁
Oui son coup droit n’est pas aussi impressionnant qu’un coup de fusil a plat de Del Potro.. mais ça va vite et c’est lourd en temps normal 😉
Il a dit le " petit norvegien " LOL
1m83 , 5e mondial à 23 ans / 8 millions de gains
non il ne sait pas que sa balle tourne aussi vite car il doit pas connaitre grand chose en tennis .. son geste de coup droit est raccourcis , techniquement c'est phénoménal
pour tommy , il a finit avec des vrais douleurs dans le dos face à korda ( et c'etait pas du bluff )
Le tableau est ultra ouvert !
Tous les jours la même citation... Un jour forcément ça passera...
Mais déjà 10 sets disputés sur les deux premiers tours je vois mal Tommy tenir.
super niveau d'analyse de match !
Super match de Tommy mais il a craqué physiquement dans le dernier set Oo
En voyant son match contre Zapata, je ne me doutais pas du tout qu’il arriverait jusque là !
Trop cool de tenir son rang comme ça Casper 😀
Il est vraiment régulier *_*
Attention Casper...Bouge toi...
Y en a pas marre de lire de telle connerie?
Le mec a été en finale de Miami et en demi des Masters. Il avait déjà prouvé qu'il était pas un Mickey avant sa finale de RG.
Tqt Le Roy bientôt on va t'expliquer qu'il est trop payé! ^^
peut-être voulait-il simplement souffler avec de débuter le GC
Il a fait un bon tournoi a Montreal juste avant donc sa défaite contre shelton n'est pas significative selon moi
Le tennis résumé à cela, c’est vraiment très léger
Un coup droit phénoménal ? On parle bien de Casper Ruud le petit norvégien la ?
On doit pas avoir la même définition du mot phénoménal..
Ah oui?
Sais tu que sa balle tourne plus vite en lift que Nadal et Thiem?😁
Oui son coup droit n’est pas aussi impressionnant qu’un coup de fusil a plat de Del Potro.. mais ça va vite et c’est lourd en temps normal 😉
1m83 , 5e mondial à 23 ans / 8 millions de gains
non il ne sait pas que sa balle tourne aussi vite car il doit pas connaitre grand chose en tennis .. son geste de coup droit est raccourcis , techniquement c'est phénoménal
pour tommy , il a finit avec des vrais douleurs dans le dos face à korda ( et c'etait pas du bluff )