Et voilà après on s'étonne que les mecs fassent des dépressions.
Déjà au premier, il lui colle 5-1 le laisse remonter..pour le finir sans que Tom voit la balle.
Au second il le laisse mener 3-0 pour le détruire ensuite
Tommy Paul. Pour 3 raisons : il a battu Norrie il n'y a pas si longtemps, il est devant son public, et Norrie n'a pas été si brillant sur ses 2 premiers matchs
Je crois qu'ils s'en foutent des premières Robot, les mecs sont conscients de leur niveau et veulent juste offrir des échanges et du spectacles, en bons princes !
J'en vois que 1 , mais pas sur le terrain.
Déjà au premier, il lui colle 5-1 le laisse remonter..pour le finir sans que Tom voit la balle.
Au second il le laisse mener 3-0 pour le détruire ensuite
xD L'âme de Tommy aspirée
J’ai donné un lien pour le dernier match Ruud-Schwarzmann. Ni merci, ni like. Je ne vais pas recommencer de sitôt
Paul à 0-40 et sur BDB :