Beaucoup de joueurs, même parmi les grands ont des blocages de ce type. Nadal n'a gagné que 1 ou 2 titre en indoor, et encore les fenêtres étaient ouvertes
Bravo Daniil ! Match de très bonne qualité ! Démarrage piano dans le premier set, Paul a démarré très fort, puis ensuite Daniil a augmenté l'intensité, et ses frappes des deux côtés ont vraiment fait mal à son adversaire. De très belles choses, il peut aller se reposer avec le sentiment du devoir accompli. Doit mieux faire au service, mais c'est un grand champion, il fera mieux j'en suis sûr ! Bravo Daniil !!!
Bernard Couderc Federer what else? il y a 10 minutes
Borg est un joueur qui mérite beaucoup de respect pour son énorme carrière mais il n'a jamais gagné en australie ni à new york.
L’Open d’Australie était surtout fréquenté par les Australiens et les Américains jusqu’en 1982. En 1983 Ivan Lendl et quelques Suédois, dont Wilander, y ont participé pour la première fois. Il faut dire que le voyage était excessivement long et cher à cette époque (au moins 6 escales)
Oui c est pas du tout les conditions d un roland habituel, c est plus du melbourne, c est pour ca que rafa ne gagnera jamais cette année. Djoko grand favori puis tsitsipas ou med
Les gars je pense que jusqu'à fin juin on aura encore des gens qui s'étonnent que FranceTV ne diffuse pas certains matchs et qui nous pose la question tous les jours. On le dit partout, ici, à la télé, sur France TV même, aux infos, dans les journaux. C'est chaud d'être aussi deconecté de l'actualité du tennis et en même temps prétendre de s'intéresser à ce sport. Ça me sidère..
Cadeau ce jeu de service ! 55% de première ce soir, nettement en deçà de ce qu'il produit à son habitude. Secteur dans lequel il va falloir faire mieux.
Ceux qui parlent du niveau de Med sur terre battue réveillez-vous. Il a dit en interview lundi soir qu'il avait d'excellentes sensations à RG et qu'il adorait les balles utilisées sur le tournoi contrairement à Madrid ou Rome par exemple. Il s'est dit extrêmement motivé et qu'il avait des sensations similaires au dur grâce à ces balles. Il a envie de jouer et donc malheureusement pour Paul, ça fera 3-0 ici et sans forcer.
Je me disais c'est bizarre il y a vraiment personne dans le public et après j'ai repensé que le tournoi était en France et qu'il y avait un couvre feu xD
januspoquelin il y a quelques secondes
Nadal il lui a fallu un peu de temps avant d'aimer le gazon quand même...il était tellement précoce qu'il a eu un sacré niveau relativement jeune, mais en 2005-2006 jamais j'aurais pensé que Nadal gagnerait Wimbledon un jour
Nadal a toujours aimé le gazon, il y a même une interview de lui quand il était ado, où il disait que c'était sa surface favorite.
Ce qui est assez cocasse, c'est que Federer adolescent disait, quant à lui, préférer la terre battue. XD
ce serait marrant qu'un joueur qui jusqu'à cette année n'avait jamais gagné un match, remporte le tournoi, je serai MDR si ca arrive. xD
...sur terre!
Borg est un joueur qui mérite beaucoup de respect pour son énorme carrière mais il n'a jamais gagné en australie ni à new york.
L’Open d’Australie était surtout fréquenté par les Australiens et les Américains jusqu’en 1982. En 1983 Ivan Lendl et quelques Suédois, dont Wilander, y ont participé pour la première fois. Il faut dire que le voyage était excessivement long et cher à cette époque (au moins 6 escales)
Nadal a toujours aimé le gazon, il y a même une interview de lui quand il était ado, où il disait que c'était sa surface favorite.
Ce qui est assez cocasse, c'est que Federer adolescent disait, quant à lui, préférer la terre battue. XD
on est bien sur tennistemple ?? Oo
Sampras était "10 fois " meilleur que Danii à RG.
Alizé Cornet aussi....