14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tommy Paul vs Daniil Medvedev • Roland Garros 2021

Tommy Paul
PaulTommy ATP 28 live 24
6
1
4
3
0
Daniil Medvedev
MedvedevDaniil 2 ATP 7 live 9
3
6
6
6
0
Medvedev au 3ème tour
4.8% (24)
95.2% (480)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
federer20
federer20 • 327 abonnés
Medvedev a de la chance, il mange Paul ce soir. Garin avait dû se contenter d'un McDonald.
13
aficionadal
aficionadal • 31 abonnés
Et si Medvedev ne gagne pas ce match, c'est Paul qui le gagnera, on y pense pas assez
8
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Danii peut-il gagner RG ? xD

ce serait marrant qu'un joueur qui jusqu'à cette année n'avait jamais gagné un match, remporte le tournoi, je serai MDR si ca arrive. xD
8
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Nafael Radal @Elias97 il y a quelques secondes
N2 mondial et être aussi nul...

...sur terre!
7
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
A mon avis il déteste Tsitsipas encore plus que la terre battue et il veut absolument aller en quart pour le fesser. Après il lâchera l'affaire.
7
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Beaucoup de joueurs, même parmi les grands ont des blocages de ce type. Nadal n'a gagné que 1 ou 2 titre en indoor, et encore les fenêtres étaient ouvertes
7
Moskvin61
/Moskvin61 • 4 abonnés
J'en peux plus des commentaires en anglais ils comparent Medvedev a Carlo dans bob l'éponge mdr
7
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
Bravo Daniil ! Match de très bonne qualité ! Démarrage piano dans le premier set, Paul a démarré très fort, puis ensuite Daniil a augmenté l'intensité, et ses frappes des deux côtés ont vraiment fait mal à son adversaire. De très belles choses, il peut aller se reposer avec le sentiment du devoir accompli. Doit mieux faire au service, mais c'est un grand champion, il fera mieux j'en suis sûr ! Bravo Daniil !!!
7
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Si Paul ne gagne pas ce set, c'est Medvedev qui le gagnera.
6
jules
/jules • 52 abonnés
Il ne va quand-même pas gagner un deuxième match à RG! Trop cool. Enfin. Allez Med:)
6
Fanoute
/Fanoute • 10 abonnés
Bernard Couderc Federer what else? il y a 10 minutes
Borg est un joueur qui mérite beaucoup de respect pour son énorme carrière mais il n'a jamais gagné en australie ni à new york.


L’Open d’Australie était surtout fréquenté par les Australiens et les Américains jusqu’en 1982. En 1983 Ivan Lendl et quelques Suédois, dont Wilander, y ont participé pour la première fois. Il faut dire que le voyage était excessivement long et cher à cette époque (au moins 6 escales)
6
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Même sans Paul, il y aura plus d'Américains au 3ème tour que de Français xD
6
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
Oui c est pas du tout les conditions d un roland habituel, c est plus du melbourne, c est pour ca que rafa ne gagnera jamais cette année. Djoko grand favori puis tsitsipas ou med
6
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Tu peux rentrer tous les paramètres du tournoi dans une machine quantique, y'a pas une issue qui débouche sur la victoire finale de Med haha..
6
Chezkele
Chezkele • 1 abonnés
N'enterrons pas la peau de l'ours (medved, en russe, son nom vient manifestement de là) avant de l'avoir tué.
5
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
Les gars je pense que jusqu'à fin juin on aura encore des gens qui s'étonnent que FranceTV ne diffuse pas certains matchs et qui nous pose la question tous les jours. On le dit partout, ici, à la télé, sur France TV même, aux infos, dans les journaux. C'est chaud d'être aussi deconecté de l'actualité du tennis et en même temps prétendre de s'intéresser à ce sport. Ça me sidère..
5
Fanoute
/Fanoute • 10 abonnés
Et surtout Medvedev n’a aucune intention de perdre ce match ...
5
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
Cadeau ce jeu de service ! 55% de première ce soir, nettement en deçà de ce qu'il produit à son habitude. Secteur dans lequel il va falloir faire mieux.
5
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Il faut dors et déjà penser à la Statue de Daniil au près de celle de Rafa :)
5
rbnlrtz
rbnlrtz • 7 abonnés
Pas si facile que ça
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Davai Daniil, ça va ramer mais ça devrait passer
4
Axel B.
Axel B. • 3 abonnés
Ceux qui parlent du niveau de Med sur terre battue réveillez-vous. Il a dit en interview lundi soir qu'il avait d'excellentes sensations à RG et qu'il adorait les balles utilisées sur le tournoi contrairement à Madrid ou Rome par exemple. Il s'est dit extrêmement motivé et qu'il avait des sensations similaires au dur grâce à ces balles. Il a envie de jouer et donc malheureusement pour Paul, ça fera 3-0 ici et sans forcer.
4
adrano
adrano • 7 abonnés
Si Paul ne gagne pas ce jeu c est Medvedev qui le gagnera
4
aficionadal
aficionadal • 31 abonnés
Quoiqu'une finale Paul-Gasquet ça aurait de la gueule
4
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Je me disais c'est bizarre il y a vraiment personne dans le public et après j'ai repensé que le tournoi était en France et qu'il y avait un couvre feu xD
4
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Encore un ricain à l'aise sur terre le monde du tennis a bien changé.
4
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
januspoquelin il y a quelques secondes
Nadal il lui a fallu un peu de temps avant d'aimer le gazon quand même...il était tellement précoce qu'il a eu un sacré niveau relativement jeune, mais en 2005-2006 jamais j'aurais pensé que Nadal gagnerait Wimbledon un jour

Nadal a toujours aimé le gazon, il y a même une interview de lui quand il était ado, où il disait que c'était sa surface favorite.
Ce qui est assez cocasse, c'est que Federer adolescent disait, quant à lui, préférer la terre battue. XD
4
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Sampras ne valait pas un clou à paris


on est bien sur tennistemple ?? Oo
Sampras était "10 fois " meilleur que Danii à RG.
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
"Tommy Paul a gagné RG junior"......
Alizé Cornet aussi....
4
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Y'en a qui ont des définitions assez étranges du mot chèvre ici
4
Afficher plus