Je comprends les gens qui disent que c’est truqué, ca ne l’est pas mais je comprends, avoir un joueur qui passe de très fort à nullissime sans raison particulière je comprends qu’on doute
Suis très choqué par toutes vos prévisions de....."choke" concernant Alejandro, et également par le fait que vous n'utilisiez pas de mot français pour exprimer votre opinion ou votre pronostic !
Car il craque bcp trop souvent pour l'avoir vu. Plus un Match dure et plus il a de difficulté à rester concentré. C'est dommage car le potentiel il en a énormément mais pas assez de régularité je trouve, ça reste que mon avis après
Ils sont trop bien payé ces joueurs de tennis ma parole .
D’avoir ce comportement !
Si tu crevais la dalle et que t’avais besoin de gagner pour manger crois moi il jouerait pas comme ça
Pas possible de se faire rétamer comme ça !
D’avoir ce comportement !
Si tu crevais la dalle et que t’avais besoin de gagner pour manger crois moi il jouerait pas comme ça
C'est un T3 de GC entre TDS et on se tape une purge
Paul fait son match sans être fantastique mais c'est ADF qui fait dans son benouze en arrosant partout