Damm... meilleur classement 43e. Euh non c'est le papa qui a été 43e. Le fiston vient juste d'entrer dans le top 200 grâce à cet abandon de son compatriote.
Bon le positif c'est qu'il a pu sortir debout par lui-même, en boitant certes mais sans avoir besoin d'une chaise roulante.
En espérant que ça l'éloigne pas des courts trop longtemps, il jouait si bien sur ce début de saison..
En espérant que ça l'éloigne pas des courts trop longtemps, il jouait si bien sur ce début de saison..
Bon rétablissement Tommy 😢
Chanceux le Martin 😅
Je suis dégoûté :(