Je trouve pas que Paul balance. On retrouve un Agut solide (comme celui de Miami), qui sert correct, qui fait jouer son adversaire le + de balles possible et je pense juste que Paul a un jeu qui correspond parfaitement à Roberto. Paul ne fait pas spécialement un mauvais match
Mais je suis généreux et je laisse gagner mes adversaires
Déjà ton insulte, on dirait un gamin de 9 ans.. monte un peu le niveau c'est chaud.
Dommage Tommy :(