Félix est loin de son niveau de l'automne dernier. Par contre, il gagne maintenant des matchs sans très bien jouer. Mais pour battre Paul, faudra élever le niveau.
Ah oui Paul s'est rappelé qu'il était 17eme et ça lui a fait perdre le match qu'est ce que tu ravontes brissou 😂
C'était du 50 50 c'est aussi simple que ça ... si le classement général comptait autant ben les places ne changeraient jamais tes pas le couteau le plus aiguisé du tiroir toi non?
C'était du 50 50 c'est aussi simple que ça ... si le classement général comptait autant ben les places ne changeraient jamais tes pas le couteau le plus aiguisé du tiroir toi non?