14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tamira Paszek vs Kirsten Flipkens • Auckland 2016

6
63
6
0
0
4
7
3
0
0
22.8% (221)
77.2% (748)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Le set et le match sont pliés, tamira a chié dans la colle
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ca va faire une branlée au troisième.
2
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Bon bon bon...Faut avouer que Kristen joue très bien là. Y avait quand même 4-1 30-15. ça me fait penser à Monfils-Paire à Bercy
2
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Ah le tennis c'est jamais vraiment fini. Je repense quand on disait toute à l'heure "c'est plié, dans la poche etc..."
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Yassssss 😀 :D
Magnifique handshake.
2
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Super bravo Tamira :D
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Kirsten, ça va pas du tout 😑 Débreak moi ça immédiatement :p
1
arisports
arisports • 12 abonnés
Allez kirsten!!
1
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Bonne nuit Migsy ;)
1
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Bnuit mig
Pfff et voilà 0/30 rhalala ;)
1
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
@Migsy ça va ? ;)
1
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Bonne nuit migsy :)
1
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
En tout cas ça fait plusieurs matchs qu'elle joue très bien
1
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
J'espere qu'elle réussira son retour, c'est une joueuse super sympa (j'ai un autographe d'elle dans ma chambre haha)
Je l'ai eu quand j'étais petit ^^
1
blackcat
blackcat • 1 abonnés
Pas une surprise non plus, Paszek (au top physiquement) étant une joueuse de talent qui actuellement n'est pas à sa vraie place.
1
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Qui peut m'envoyer un stream svp, le mien tourne en boucle et pas d'image
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=dmx1ZnVtfGF6aHpocGIz&c=en&i=eWlxYW9jYWl1aA%E2%84%96f%E2%84%96f
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Http://www.sportingvideo.org/20160103/vv56892a8a86c877.97648577-1234715.html
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Flipkens est en feu, elle réussit tout. Mais pour combien de temps? (et oui, Tamira a baissé d'un ton).
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Mais à 4/1 elle aurait du plier le match quand meme..
1
DoxYs
DoxYs • 1 abonnés
Flipkens
1
DoxYs
DoxYs • 1 abonnés
Bon c'est un peu tard y a 3-0 pour elle mais ça se voyait depuis qu'elle remporte ses jeux de service sans difficulté je pense.
1
magoo2705
magoo2705 • 17 abonnés
Bon bain dommage Tamira t'avais le match en main t'as servi pour mener 5-1 c'est comme ça qu'on laisse passer sa chance
1
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
J'ai peur pour Tamira au 3eme elle semble fatiguée et Kirsten fait le jeu maintenant...
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C'est presque une faute professionnelle de craquer de la sorte.. enfin tant pis elle peut s'en prendre qu'à elle. puis là elle en met plus une sur son service, ca va être vite réglé. Même si je lui souhaite de gagner, à mon avis au mieux elle prend un 6/2 au troisième..
1
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
@migsy Tu as raison. Pleins de matchs qui prouvent le contraire ;)
1
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
On voit les cotes en live sur mon stream. Kristen etait à 12.00 passé à un moment :p
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Merci migsounette :)
1
DoxYs
DoxYs • 1 abonnés
Si c'était pour prendre 6-0 elle aurait peut être dû laisser le 2e set la pauvre.
1
magoo2705
magoo2705 • 17 abonnés
Elle a un problème elle arrive pas à conclure
1
Afficher plus