Ça a été un Junior honnête, quelques coups ici et là. Il n'a pas sur le papier un talent fou mais c'est un joueur qui a toujours été très énergique sur un court. Son service est vraiment bien et dans l'échange, il a vrai caractère agressif dans comment il rentre dans la balle. Du coup, même si il n'a pas un coup ultra fort, il arrive a vraiment prendre l'initiative et là cette semaine il est en état de grâce, il saute sur toutes les deuxièmes balles et ça rentre :p
Mais sans être un grand talent, c'est quand même un profil qui a été identifié comme capable de faire des coups et pouvant se montrer à assez haut niveau. C'est le cas cette semaine !
J'ai regardé son match précédant à partir du milieu du 2ème set et effectivement il est très agressif dans son jeu et cette semaine ses coups restent dans le court, bravo à lui !
Mais sans être un grand talent, c'est quand même un profil qui a été identifié comme capable de faire des coups et pouvant se montrer à assez haut niveau. C'est le cas cette semaine !