Y a beaucoup de Française cette année qui ont bien performé en ITF Parry 3 Titre, Paquet 4 titre (dont un 80 la semaine dernière) Tan 2 titres. Burel 2 titre
MisterB Le CLUB il y a 9 minutes
Ah mais je parlais du cut des qualifs mais même pas ! C'est un tour 1 Oo
Oui le tournoi est assez faible, il y avait des NC en qualifs d'ailleurs et tellement peu de monde dispo qu'ils sont allés chercher des locales totalement inconnues
C'est souvent le cas en Argentine et dans les pays d'Amérique du Sud et centrale, et c'est aussi grâce à cela qu'on a découvert énormément de talent et la dernière en date c'est Carle dans un autre contexte qui est la fed cup.
ou même Bonzi en atp