Et si la logique des classements est respectée sur ce match...vous trouverez encore en fin de fdm des génies de la french bashing team nous balancer que Parry , pas du tout favorite ici , est "quand même bien nulle et poa d'mental comme toutes le Françaises"...
Pour oublier leur déconvenue avec la victoire d'Alizé qu'ils redoutaient tant cet apm..:)
TennisProX @TennisProX il y a 7 minutes
Une première en WTA un MTO non pas pour la joueuse mais pour ses baskets
sauf que c'est pas du tout une première..^^ dans le genre mto vraiment bidon ( rien à voir ici ) on a déjà vu Putintseva mal embarquée prendre plus de 10 mn de pause pour changer des lacets ^^
Pour oublier leur déconvenue avec la victoire d'Alizé qu'ils redoutaient tant cet apm..:)
bon, allez Diane quand même !
sauf que c'est pas du tout une première..^^ dans le genre mto vraiment bidon ( rien à voir ici ) on a déjà vu Putintseva mal embarquée prendre plus de 10 mn de pause pour changer des lacets ^^