Riky k. il y a 10 minutes
Dans tous ces matchs ,cornet fait toujours comme ci elle est à l'agonie , après ça galope de partout
Ça devient chiant tout ça et l'autre qui réussit à perdre ce set
"l'autre" elle a un nom, elle s'est battue jusqu'au bout et cela mérite le respect vu son niveau de confiance actuellement
Bravo Alizé
Dommage Tamara , mais elle semble remonter la pente après cette saison cata
"l'autre" elle a un nom, elle s'est battue jusqu'au bout et cela mérite le respect vu son niveau de confiance actuellement
Bravo Alizé
Dommage Tamara , mais elle semble remonter la pente après cette saison cata
et oui, car les deux protagonistes sont des femmes !
Certaines autres sont bien plus à critiquer : Dodin, Burel…
le tennis laisse tomber on ne peut pas lutter contre les devins ^^