Bien joué Diane !
Comme attendu Harriet lui a donné du fil à retordre mais elle a su concrétiser sa domination.
Go pour le 2eme tour (contre Petra Martic qui est plutôt en forme)
Quelle jeu, variation cette Diane, un plaisir à regarder ( en dehors des bim bam boom de beaucoup) elle sait TOUT faire ! Il lui manque mental et la régularité pour une sacré joueuse
Je sais être lucide Sébastien, on voit bien que Diane est au dessus. Mais bon, tu dois aussi être typiquement français et les descendre à la moindre occasion, on te pardonne.
Comme attendu Harriet lui a donné du fil à retordre mais elle a su concrétiser sa domination.
Go pour le 2eme tour (contre Petra Martic qui est plutôt en forme)
Parlons entre fan de tennis ;)
Bien tenté Rom