Ca doit pas être facile pour Diane, en ce moment, je ne sais pas ce qu'elle pourrait faire pour inverser cette spirale négative, mais il va falloir trouver des solutions. Elle nous avait fait plaisir à RG l'année dernière, ce serait dommage de gâcher ce potentiel. Courage à elle dans cette période compliquée, bon elle est encore jeune, elle a encore du temps pour trouver des solutions.
Car en ce moment c'est très mauvais.