Momolle j'ai lu tt à l'heure concernant Burel.. Et bien bravo à elle ! 61 ieme mondiale ce soir.
Et une autre française, il y a qques année était également nommée comme cela par nombre d'idiot. Celle ci se nomme bartoli et à gagné wimbledon. Je souhaite tt ce mal à cette jeune française de 22 ans.
Burel manque de clairvoyance. Il faut jouer h24 le revers de Parry pour se simplifer la tâche. Elle fait le jeu le plus souvent avec son magnifique coup droit en trouvant de belles zones, côté revers elle jouera en slice
Et une autre française, il y a qques année était également nommée comme cela par nombre d'idiot. Celle ci se nomme bartoli et à gagné wimbledon. Je souhaite tt ce mal à cette jeune française de 22 ans.
Ça fait plaisir cette finale pour elle !
Très déçu pour Diane, c’est passé tout proche 😢
Nouvelle pour la France
Allez les filles
Dommage pour Diane
Je regrette de ne pas avoir pu voir ce match, quel score : toutes les deux se sont bien battues !