Je suis pas fan de Williams mais elle a totalement raison de continuer le tennis , quand elle voit des Parrizas Diaz Top 60 avec ce niveau , ça donne beaucoup d'espoir.
"J'en suis sure que Williams peut remporter encore un grand chelem"
La dernière fois que tu as annoncé un vainqueur, c'était à Wimbly et c'était Humbert.
Il est tombé à la 160eme place mondiale.
Bravo Queen
La dernière fois que tu as annoncé un vainqueur, c'était à Wimbly et c'était Humbert.
Il est tombé à la 160eme place mondiale.
Rip S.Williams.