Sincèrement la WTA je ne la comprendrai jamais ! Tu fais un mauvais départ, tu te rattrapes super bien, tu as même balle de 5/2, derrière tu n’as plus qu’à valider ton 1er set mais tu te mets à faire n’importe quoi d’une manière totalement incompréhensible ! Je l’ai vu des centaines de fois ce scénario mais je m’y ferais jamais. J’ai juste aucune explication rationnelle.
Mais grave, je ne vois absolument pas comment elle va pouvoir s’en sortir face à l’espagnole aujourd’hui qui pourtant ne propose pas grand-chose non plus… Si ce n’est qu’elle se nourrit des fautes immondes de son adversaire !
Nuria ne peut plus courir.. je me demande bien pourquoi elle n’a pas abandonné à la fin du deuxième, c’est dommage de risquer d’aggraver la blessure :(
Frech on dirait elle ne veut pas gagner ! Pour le moment elle fait vraiment des fautes grossières. C’est plus frech qui perd que l’espagnole qui gagne.
A niveau moyen, Parrizas Diaz est au dessus de Frech sur gazon.