Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nuria Parrizas Diaz vs Magdalena Frech • Birmingham 2022

Nuria Parrizas Diaz
Parrizas DiazNuria WTA 565 live 569
7
3
3
0
0
Magdalena Frech
FrechMagdalena WTA 45 live 43
64
6
6
0
0
79.4% (355)
20.6% (92)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
lagachette69
lagachette69 • 8 abonnés
L’espagnole n’évolue pas sur sa surface, mais je la vois s’imposer demain face à une joueuse largement dans ses cordes malgré tout.
1
lagachette69
lagachette69 • 8 abonnés
Sincèrement la WTA je ne la comprendrai jamais ! Tu fais un mauvais départ, tu te rattrapes super bien, tu as même balle de 5/2, derrière tu n’as plus qu’à valider ton 1er set mais tu te mets à faire n’importe quoi d’une manière totalement incompréhensible ! Je l’ai vu des centaines de fois ce scénario mais je m’y ferais jamais. J’ai juste aucune explication rationnelle.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Non puisque Frech ne créé pas de jeu, elle n a pas le jeu pour jouer sur gazon..
1
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Diaz si c'est pas à l'arrache au TB ça l'intéresse pas t'as l'impression.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Sauf que Parrizas elle meme n est pas dedans 😆
A niveau moyen, Parrizas Diaz est au dessus de Frech sur gazon.
1
lagachette69
lagachette69 • 8 abonnés
Mais grave, je ne vois absolument pas comment elle va pouvoir s’en sortir face à l’espagnole aujourd’hui qui pourtant ne propose pas grand-chose non plus… Si ce n’est qu’elle se nourrit des fautes immondes de son adversaire !
1
lagachette69
lagachette69 • 8 abonnés
À voir si ça crée un déclic chez elle parce que ça me paraît extrêmement fragile !
1
Vincentads
/Zbchevelu • 2 abonnés
Choke de nuria
1
Vincentads
/Zbchevelu • 2 abonnés
Elle balance nuria je comprends pas ce qui ce passe dans la tête des joueuses ou joueurs quand ils font ça ils devraient être sanctionnés
1
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Je pense que si Frech fait encore 1000 amorties Diaz se fera avoir encore 999 fois.
1
lagachette69
lagachette69 • 8 abonnés
Soit elle va totalement lâcher les deux derniers jeux, soit elle va abandonner.
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Abandonner à 2 jeux de la fin faut pas abuser elle est en état de finir le match
1
Vincentads
/Zbchevelu • 2 abonnés
Je pense pas il reste 2 jeux
1
Vincentads
/Zbchevelu • 2 abonnés
Peu5 être elle est allé voir le médecin a nadal 😂😂
1
Vincentads
/Zbchevelu • 2 abonnés
Ça reste une femme donc … faut pas trop en demander
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Nuria ne peut plus courir.. je me demande bien pourquoi elle n’a pas abandonné à la fin du deuxième, c’est dommage de risquer d’aggraver la blessure :(
1
octogonfr
/octogonfr • 1 abonnés
J'espère parrizas
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Parrizas Diaz !
rourousiback
/rourousiback • 5 abonnés
Allez Nuria c’est pour toi 👍
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Nuria est largement au dessus sur surface rapide normalement…
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
N importe quoi comme d’habitude Manu , tjrs a dénigrer c’est dingue !
Fabionee
/Fabionee • 2 abonnés
Une quiche de plus
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Même sans ce penalty, nous serions à 4/2 ;)
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
P-Diaz n'a aucune stat sur gazon sur TT, c'est normal ?
lagachette69
lagachette69 • 8 abonnés
Ça sent quand même la victoire de l’espagnole à l’arraché.
lagachette69
lagachette69 • 8 abonnés
Frech on dirait elle ne veut pas gagner ! Pour le moment elle fait vraiment des fautes grossières. C’est plus frech qui perd que l’espagnole qui gagne.
lagachette69
lagachette69 • 8 abonnés
Pas certain que l’espagnole finisse le match si ça va en 3.
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
L'espagnole je crois que je l'ai jamais vu gagner sereinement en 2 sets.
lagachette69
lagachette69 • 8 abonnés
Je ne sais pas pourquoi mais frech je la sent pas.
Cancre21
/Cancre21 • 1 abonnés
Nulle la polonaise nulle
Afficher plus