Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pauline Parmentier vs Shuai Zhang • Strasbourg 2016

Shuai Zhang
ZhangShuai WTA 67 live 64
63
1
0
0
0
62.5% (496)
37.5% (298)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Imaginez le double suivant : Larcher de Brito / Sharapova vs Azarenka / Zhang --> On a plus d'oreilles à la fin du match ;)
8
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Gros premier tour 😔 J'aurais prefere le voir en finale mdrrrrrrr mais bon allez Pauline.
5
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Allez Parmentier. On a la patate ;)
5
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Allez Pauline !
3
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Allez Paupau !! 😀 Zhang sur TB, ça devrait être faisable ;)
3
Pedro76
Pedro76 • 12 abonnés
Dîtes, vous ne trouvez pas que le court est très petit ? surtout pour défendre
3
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Zhang et ses hurlements d'animal en détresse Oo
3
Pedro76
Pedro76 • 12 abonnés
Pour info, Strasbourg, c'est l'Est et non le Nord
3
maxou13250
maxou13250 • 2 abonnés
Looool moi apres avignon c est le nord tous ce qui a au dessus lool.
3
Pedro76
Pedro76 • 12 abonnés
Mdr, si on considère ça comme ça, bah evidemment, mais bon, Nord et Strasbourg, y a des différences
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ok la chinoise qui a du faire 5 lignes sur 6 frappes ^^
3
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Bravo Paupau !! :D
3
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Paupau! :D
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Allez Pauline, on est sur une série de victoire avec Kiki, Virginie et Caro à l'instant, donc il faut poursuivre ;)
2
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Bien le passing pour faire le break !
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
En tout cas , ça joue TRES bien !!! :o
2
maxou13250
maxou13250 • 2 abonnés
Lol grave elle hurle c est abuse
2
Pedro76
Pedro76 • 12 abonnés
Zhang, elle hurle, c'est la Sharapova n° 2,
2
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Allez Paupau, Zhang se réveille on dirait, elle hurle de plus en plus fort, mais il ne faut pas que tu te laisses faire !! ;)
2
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Y a vraiment un gros niveau de jeu !
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Magnifique ce dernier point !
2
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Détrompe toi, le cri aide tres souvent à mieux jouer 😊 !
2
Pedro76
Pedro76 • 12 abonnés
Je suis en Normandie, il y a soleil
2
MathJ
MathJ • 44 abonnés
Ben elles vont reprendre ya aucun match dans l'histoire du tennis qui a pas repris à cause de la pluie ca existe pas ça
2
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Pff cette hurleuse commence à me taper sur les nerfs :o Paupau trop de fautes là :/
2
Francaisfan
Francaisfan • 14 abonnés
Outch un coup droit pour remettre les choses en place^^
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
J'aime bien les deux ... Allez Shuai !
1
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Allez Pauline !!
1
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Petite blague : elle est WC paupau ?
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Allez Pauline :D
1
Afficher plus