Parmentier aura donc joué le meilleur tournoi de sa saison ici.Bien que 2 autres 1/4 en international, elle aura quand même perdu 11 fois au 1er tour sur les 19 tournois joués en MD du circuit principal
En tout cas Pauline c'est bien battue je ne pense pas qu'elle aille en finale ce qui serait dommage mais on ne peut pas dire qu'elle ait fait un mauvais tournois
Vraiment dommage mais ça reste une belle performance ! Elle méritait beaucoup plus de demi-finales cette année avec le niveau de jeu qu’elle a pu avoir, j'espère qu’on la verra à Limoges 😊 félicitations Carina :D
En ce qui concerne Parmentier c'est plus un probleme de confiance et de gestion de match que de tennis ou de physique, vu le nombre de matchs qu'elle a perdu sur le fil ^^
Je vois bien Pauline attaquer très fort et empocher le premier. Pour la suite, sa condition physique va peut être poser quelques problèmes... Vis à vis de l'Allemande les qualifs peuvent peser dans les jambes.
Witthoef, qui est normalement une grosse serveuse, n'a remportée qu'un seul jeu de service en deux sets ;)
Pauline ! Allez recommence à l'embêter STP !
On essaye d'aller en finale :)
ca fait du bien de la revoir a ce niveau