Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pauline Parmentier vs Carina Witthoeft • Luxembourg 2017

62
6
3
0
0
7
1
6
0
0
20.9% (390)
79.1% (1472)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Pour le cœur allez Pauline mais pour le prono ça sera Carina ^^
4
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Je ne sais pas pourquoi mais depuis le 2e tour, je sens que Witthöft va gagner le titre... On verra bien haha
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
PauPa avait largement la place en 2 sets.
4
Sarah_99
Sarah_99 • 19 abonnés
Carina on file en finale ! :D
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Super ça Pauline ! Très belle fin de set !
Witthoef, qui est normalement une grosse serveuse, n'a remportée qu'un seul jeu de service en deux sets ;)
3
TTsonga38
/TeamFrance • 239 abonnés
Pour des joueuses de ce niveau elles font un matche de titans. Le nombre de coups gagnants qu’il y aura à la fin Oo
3
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Bravo Carina. Super parcours de Pauline, j'espère que ça va lui donner des ailes pour la suite ! ^^
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Parmentier aura donc joué le meilleur tournoi de sa saison ici.Bien que 2 autres 1/4 en international, elle aura quand même perdu 11 fois au 1er tour sur les 19 tournois joués en MD du circuit principal
3
Clément Clair
Clément Clair • 19 abonnés
Quel dommage paupau belle semaine n'empeche
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Allez Pauline 😉 On donne tout et on continue cette belle semaine ;)
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Le retour boisé parfait de Pauline xD
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Oh là là ! C'est quoi ce réveil de l'allemande ? 😔
Pauline ! Allez recommence à l'embêter STP !
2
orion
orion • 42 abonnés
En tout cas Pauline c'est bien battue je ne pense pas qu'elle aille en finale ce qui serait dommage mais on ne peut pas dire qu'elle ait fait un mauvais tournois
2
Notennis
Notennis • 7 abonnés
Quel gachis Parmentier ;)
2
carmes
carmes • 11 abonnés
Bon faut que Pica éjecte Mertens et venge Pauline ensuite...
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Vraiment dommage mais ça reste une belle performance ! Elle méritait beaucoup plus de demi-finales cette année avec le niveau de jeu qu’elle a pu avoir, j'espère qu’on la verra à Limoges 😊 félicitations Carina :D
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
En ce qui concerne Parmentier c'est plus un probleme de confiance et de gestion de match que de tennis ou de physique, vu le nombre de matchs qu'elle a perdu sur le fil ^^
2
rafasmar
rafasmar • 16 abonnés
Elle s’est fait un achi. Dommage paupau ! C’etait bon quand même
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pauline !!! 😀
On essaye d'aller en finale :)
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Carina :)
1
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Los Carina.
1
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Allez Pauline! :)
ca fait du bien de la revoir a ce niveau
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Pauline, on va en finale 😀 :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Carina allez !!! :D
1
Numbaz64
Numbaz64 • 12 abonnés
Paulinette !
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Je vois bien Pauline attaquer très fort et empocher le premier. Pour la suite, sa condition physique va peut être poser quelques problèmes... Vis à vis de l'Allemande les qualifs peuvent peser dans les jambes.
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Paupau ! ;)
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Pauline, tu prends ta revanche de RG et tu obtiens ta 1ère finale depuis 9 ans
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
La DF sur bdb.. eh beh, j'aurais mieux fait de prono avec mon coeur -_-
1
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Gauxmar 69 attend la fin du match je pense que ton prononcé sera bon ^^
1
Afficher plus