Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pauline Parmentier vs Coco Vandeweghe • Open d'Australie 2017

4
65
0
0
0
6
7
0
0
0
29.3% (17)
70.7% (41)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anto289
anto289 • 711 abonnés
Vandeweghe toujours aussi insupportable en tout cas...
8
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Elle s'en sort bien, je l'aurais pas vu s'en sortir si c'était parti au 3ème set.
4
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Et Paupau mène !! Alleeez !
3
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Calme toi Vandeweghe, t'as juste battu Parmentier au T2 hein. xD
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pauline !!! :D
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Pauline :)
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Omg !!! Aller Pauline !! Il faut la battre ! Ca la ramènera sur terre
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Quel dommage Pauline.
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Allez Pauline ! Mais une victoire des CoCo ne me dérangerait pas
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Paupau :)
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Allez Pauline!
1
tissyzer10
tissyzer10 • 4 abonnés
Allez Popo !! on met le coco et on démarre!
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Grr sauvées par deux grosses premières :/
1
Kev_97two
Kev_97two • 3 abonnés
Merci
1
Aearion
Aearion • 76 abonnés
*Une des plus grosses serveuses du circuit qui a 2 breaks d'avance et qui est meme pas capable de finir .. Alala ces femmes et leur mental*

C'est quoi ce cliché ridicule, monsieur le professionnel ?
Un niveau digne de l'Equipe...Oh wait
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Se faire remonter par Parmentier :X
1
Aearion
Aearion • 76 abonnés
C'est ce que j'ai fait hahaha
Mais apparemment, vous les voyez encore ;)
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Oh non quel gâchis :'(
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Non ! Quel dommage Pauline, quel bon match.
Bravo Coco et Paupau ....
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Au final c'est un résultat logique, je pensais pas qu'elle l'aurait accroché autant
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Trop dommage Pauline :(
Oui Aerion les bugs ont bien disparu ;)
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Dommage Paupau :(
Bien joué Coco!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Coco :)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Franchement, allez Pauline rien que pour le cinéma de CoCo au T1...
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Coco va gagner
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Oula Oo
Dur dur ..
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Je ne me fais pas d'illusions mais ça serait cool si tu pouvais la virer Pauline :)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Comment Pauline peut être encore classée 67e,?? J'ai l'impression qu'elle perd tout
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Pauline !!
anto289
anto289 • 711 abonnés
T'as 3 balles de 5/5 :(
Afficher plus