Oui Gaby c'est pas comme si tu rageais comme ça sur toutes les fdm :)
Si quelqu'un joue si mal que tu le dis personne pourquoi tu regardes quand même ?
Comme d’habitude du Parmentier tout cracher aucune combativité aucune rigueur excuse moi à tous mais si c est pas la FED CUP cette année c’est Hasardios
Non c'est Van Uytvanck qui est favorite. Donc si defaite de Pauline, ça reste logique. Pas la peine de l'accabler. Elle fait son match avec les moyens du bord.
J'ai pas dis que Parmentier n'avait pas sa chance. D'ailleurs Alison aussi est trés capable de passer à coté de son match. Mais bon, aujourd'hui elle est audessus.
Si quelqu'un joue si mal que tu le dis personne pourquoi tu regardes quand même ?