Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pauline Parmentier vs Alison Van Uytvanck • Rabat 2019

4
3
0
0
0
6
6
0
0
0
26.4% (38)
73.6% (106)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Oui dommage aprés les occasions pour Pauline, c'est Alison qui prend le dessus (mais bon, elle est pas favorite sur ce match)
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Parmentier est loin d'être favorite, mais balle de break et de 4-2 pour elle...
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Fiona est une joueuse de terre
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Et alors ? Ostapenko a bien gagné RG en ayant un jeu inadapté à la terre ^^
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Alison :D
1
juju19
juju19 • 9 abonnés
Alison :)
1
mergoff
mergoff • 98 abonnés
Allez Alison.
1
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Aller ali
1
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
San soucis sur terre? Van Uytvanck a déjà fait 1/4 à Roland Garros... Rien n'est fait.
1
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
@LeTennis oui, donc on peut etre dangereuse sur terre sans avoir un jeu adapté. ça ne contredit pas la remarque précédente. Le "sans souci"
1
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Non non FURAX, Gaby se prend pour un devin, comme d'hab
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Oui Gaby c'est pas comme si tu rageais comme ça sur toutes les fdm :)
Si quelqu'un joue si mal que tu le dis personne pourquoi tu regardes quand même ?
1
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
Parceque je prono le match @louis
1
Nehim3D
/Nehim3D • 1 abonnés
Comme d’habitude du Parmentier tout cracher aucune combativité aucune rigueur excuse moi à tous mais si c est pas la FED CUP cette année c’est Hasardios
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
1/6 contre 3/7 tout se joue là :)
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Parfait. Allez on plie ça vite fait.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Non c'est Van Uytvanck qui est favorite. Donc si defaite de Pauline, ça reste logique. Pas la peine de l'accabler. Elle fait son match avec les moyens du bord.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
J'ai pas dis que Parmentier n'avait pas sa chance. D'ailleurs Alison aussi est trés capable de passer à coté de son match. Mais bon, aujourd'hui elle est audessus.
1
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
Easy
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Super Alison :D
1
copceac
copceac • 1 abonnés
Bravo Alison
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Van Uytvanck. Dommage Parmentier, y a eu des occasions. Mais bon, Alison était mieux aujourd'hui.
1
juju19
juju19 • 9 abonnés
Bien alison :)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pauline OMG ?‍♂️?‍♂️?‍♂️
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
AVU s’était pris 6/4 7/5 contre Ferro sur terre, c’est vraiment très mauvais comme défaite là..
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Pour le coup Parmentier a joué à son niveau je trouve
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez pauline !!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Paupau ??
ghrz
ghrz • 3 abonnés
Allez Paupau !!
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come on Ali !!!
Afficher plus