5
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pauline Parmentier vs Harmony Tan • Villeneuve-Loubet 2020

Harmony Tan
TanHarmony WTA 199
7
6
0
0
0
75.4% (632)
24.6% (206)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mars
/Mars • 59 abonnés
Allez Harmonystar
5
Český
/Cesky • 92 abonnés
Mdrr tous les gens qui ont changé leur prono en mettant Tan. XD
4
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Victoire Harmony Tan 7/5, 6/1 en 1h20 ! Dommage pour le prono ! :(
3
adri33
/adri33 • 12 abonnés
Dommage, j'avais prono Tan...
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Moi aussi :'(

Mais je n'imaginais pas une telle fin à 5-5. Pauline a dû être rattrapée par la fatigue. Bravo Harmo :D
3
MathJ
MathJ • 44 abonnés
Moi aussi j'avais prono harmony franchement c'est abusé
3
THIEM/Eliot
/Tennisfr • 10 abonnés
Ah c’est bon c’est dommage que les personnes comme moi qui on parié sur elle avant le match sois aussi pénalisé
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Harmony ^^
2
patmau
patmau • 373 abonnés
J’avais aussi prono Tan
C’est désolant que ça soit pas pris en compte mais on sait tous pourquoi on a prono sur Tan pour ce match
Je veux dire que cette logique se reproduira et d’autres fois ça sera validé
Il faut garder confiance et croire en sa façon de pronostiquer
Tant mieux pour ceux qui auraient perdu et qui récupèrent un PB
Bonne chance Harmony pour la finale
2
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Allez Harmony
1
Bleuette
Bleuette • 3 abonnés
Avis les matchs sont sur you tube sur fft
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Pfff, c'était le seul coup à faire aujourd'hui en pronostiquant Harmony et les points pour ce matchs seront annulés...
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Ca m'arrange, je ne sentais pas trop ce match :p
1
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
Merci pour YouTube on entend les cigales qui font un bruit de dingue, la chaleur a l air d etre étouffante, Pauline a joué un match de 2h30 hier, peut-être compliqué pour elle si le match dure....
1
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
Le match a même pas débuté sur flashscore, qu est ce que c est que ce binn's ...
1
tib_os
tib_os • 280 abonnés
7/5 Harmo !
1
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Bravo Harmony !
1
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
J'avais mis Tan pour le prono ce n'est pas validé ??
1
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Merci tib_os

C'est de pire en pire la validation des pronos....
1
Wannou
/Wannou • 3 abonnés
Perso j'avais prono Harmony par rapport à la très petite forme de Parmentier. J'ai peur qu'elle fasse la saison de trop cette année.
1
steph
steph • 2 abonnés
Une honte d'avoir annulé ce prono stratégique
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Lol ! bien Harmony ! Une belle victoire ! ?
1
Tara
Tara • 70 abonnés
?
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Pauline
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pauline :D
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Pauline !!
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Le match a déjà commencé depuis 3 jeux, 2/1 pour Tan (un break puis un débreak sur DF), et le prono n'est toujours pas bloqué sur TT ! Oo
tib_os
tib_os • 280 abonnés
2/2, il faut que ça soit bloqué avant qu'une des deux arrive à 3 jeux je crois !
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Idem j'ai tenté Harmony sans grande conviction ... Pour l'instant c'est assez serré, elles s'observent :)
tib_os
tib_os • 280 abonnés
3/2 pour Harmony et les pronos ne sont pas bloqués, je crois que ça va donc être annulé ! :/
Afficher plus