J’avais aussi prono Tan
C’est désolant que ça soit pas pris en compte mais on sait tous pourquoi on a prono sur Tan pour ce match
Je veux dire que cette logique se reproduira et d’autres fois ça sera validé
Il faut garder confiance et croire en sa façon de pronostiquer
Tant mieux pour ceux qui auraient perdu et qui récupèrent un PB
Bonne chance Harmony pour la finale
Merci pour YouTube on entend les cigales qui font un bruit de dingue, la chaleur a l air d etre étouffante, Pauline a joué un match de 2h30 hier, peut-être compliqué pour elle si le match dure....
Mais je n'imaginais pas une telle fin à 5-5. Pauline a dû être rattrapée par la fatigue. Bravo Harmo :D
C’est désolant que ça soit pas pris en compte mais on sait tous pourquoi on a prono sur Tan pour ce match
Je veux dire que cette logique se reproduira et d’autres fois ça sera validé
Il faut garder confiance et croire en sa façon de pronostiquer
Tant mieux pour ceux qui auraient perdu et qui récupèrent un PB
Bonne chance Harmony pour la finale
C'est de pire en pire la validation des pronos....