Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pauline Parmentier vs Sloane Stephens • Strasbourg 2016

6
1
6
0
0
Sloane Stephens
StephensSloane 2 WTA 315 live 316
3
6
4
0
0
8.9% (28)
91.1% (288)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Mentalité serviette
6
Théo
Théo • 183 abonnés
Enfin jusqu'à preuve du contraire, y'a pas besoin de mental pour que l'adversaire se mette subitement à faire des fautes
6
kev306
kev306 • 3 abonnés
Pas la grande motivation pour solane.. goo pauline !!:D
5
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Et c'est fait !! Quel exploit !!!! 😉
Menée 3-0 double break dans le dernier, puis 3-2 et 40-15 sur service adverse puis 4-3 40 0 sur service adverse et elle gagne 6-4 !!! 😉 Enorme !!!!!! ( Heureusement que les françaises n'ont pas de mental !! 😉 )
5
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Pauline! :)
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
Je sens la surprise à 10000 km ici xD
4
caillou_jaune
caillou_jaune • 17 abonnés
Aura-t-on une française dans chaque quart?
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Pauline car ce n'était pas évident. J'ai l'impression que Sloane n'a pas serré la main de l'arbitre. Pauline, Virginie, belle journée.
4
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Pauline est vraiment sur une bonne dynamique depuis 3 mois.. c'est tellement plaisant a voir.. j'espère que cela va durer !
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Elle a superbement suivi les conseils reçus sur le court ...^^ ;)
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bravo Pauline ! :)
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Qu est ce qu elles nous ont fait nos françaises dans ce tournoi,je suis vraiment tres fier d elles
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Parler de mental en voyant ce match xD
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui il me semble aussi que Sloane n'a pas serré la main de l'arbitre ^^
trop pressée d'aller à Paris xD
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Jayson, quand j'ai dit mental c'était de m'humour, pour dire que les françaises ont du mental contrairement à ce que pleins de gens disent ! Pauline qui nous le prouvent aujourd'hui ainsi que Kiki qui gagne deux matchs en trois sets ;)
3
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Allez Pauline 😀 !!
2
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Je crains que ce match ne se joue pas aujourd'hui :/...
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
C'est délicat Laurent de mettre Pauline en simple en novembre ! Elle n'a pas l'habitude ! Et jouer une finale, c'est carrément plus stressant, Caro et Kiki ont plus l'habitude elle ;)
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
@Guillaume, on peut dire malheureusement que c'est la mentalité de nos jours. Pauvre gosse.
Quand je dis que Sloane n'est pas sympa, disons que ce n'est pas un modèle de fairplay. Elle est assez envers ses adversaires je trouve. Elle doit être frustrée parce qu'en tant qu'afro-américaine, elle espérait succéder à Serena, mais elle ne lui arrive pas au petit orteil, sur le court, comme en dehors.
2
ManonK
ManonK • 2 abonnés
Allez pauline !!!!!
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Troisième grosse faute de l'américaine et BDB
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
C'est gênant çaxD
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Ah les fautes. En veux-tu, en voilà
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
MDRRRRR Quelle battante ? xD.
T'as la joueuse en face qui tue 3 pigeons à chaque coup droit xD
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bon Voilà,si jamais les 4 joueuses se retrouvent en demi-finale,je vais à Strasbourg
2
saty
saty • 63 abonnés
Victoire de Parmentier très méritée...mais :

avec la contribution très active de Sloane qui tapait la balle avec une presque intention de faire la faute...

ce n'est pas demain que je la soutiendrai de nouveau dans un match
2
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Super Paupau 😀 après avoir regardé le deuxième set et la moitié su troisième, je suis très agréablement surpris de voir que tu t'en es sorti ^^
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Et de 4 françaises en 1/4 😀 ça fait plaisir mais c'est dommage qu'elle ne fassent ça qu'en France
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Sloane :)
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Sloaaane 😀 :D !!
1
Afficher plus