Et c'est fait !! Quel exploit !!!! 😉
Menée 3-0 double break dans le dernier, puis 3-2 et 40-15 sur service adverse puis 4-3 40 0 sur service adverse et elle gagne 6-4 !!! 😉 Enorme !!!!!! ( Heureusement que les françaises n'ont pas de mental !! 😉 )
Jayson, quand j'ai dit mental c'était de m'humour, pour dire que les françaises ont du mental contrairement à ce que pleins de gens disent ! Pauline qui nous le prouvent aujourd'hui ainsi que Kiki qui gagne deux matchs en trois sets ;)
C'est délicat Laurent de mettre Pauline en simple en novembre ! Elle n'a pas l'habitude ! Et jouer une finale, c'est carrément plus stressant, Caro et Kiki ont plus l'habitude elle ;)
@Guillaume, on peut dire malheureusement que c'est la mentalité de nos jours. Pauvre gosse.
Quand je dis que Sloane n'est pas sympa, disons que ce n'est pas un modèle de fairplay. Elle est assez envers ses adversaires je trouve. Elle doit être frustrée parce qu'en tant qu'afro-américaine, elle espérait succéder à Serena, mais elle ne lui arrive pas au petit orteil, sur le court, comme en dehors.
Menée 3-0 double break dans le dernier, puis 3-2 et 40-15 sur service adverse puis 4-3 40 0 sur service adverse et elle gagne 6-4 !!! 😉 Enorme !!!!!! ( Heureusement que les françaises n'ont pas de mental !! 😉 )
trop pressée d'aller à Paris xD
Quand je dis que Sloane n'est pas sympa, disons que ce n'est pas un modèle de fairplay. Elle est assez envers ses adversaires je trouve. Elle doit être frustrée parce qu'en tant qu'afro-américaine, elle espérait succéder à Serena, mais elle ne lui arrive pas au petit orteil, sur le court, comme en dehors.
T'as la joueuse en face qui tue 3 pigeons à chaque coup droit xD
avec la contribution très active de Sloane qui tapait la balle avec une presque intention de faire la faute...
ce n'est pas demain que je la soutiendrai de nouveau dans un match