Cette tendance..vous étés sérieux ? XD
Encore une fois,vous pronostiquez trop avec votre coeur ou en fonction du classement. Schmiedlova est au fond du gouffre en c'moment. Depuis le début de la saison,8 défaites pour 2 maigres victoires (face à Bacsinszky qui était en méforme totale et Rodionova). Le souffre douleur de Puig cette année (6/1 6/0 ainsi que 6/1 6/2) risque de déjouer encore. J'crois en Pauline qui fait une saison remarquable pour l'instant et joue à un niveau de top 50.
Surtout que Schmiedlova est la tenante du titre à Katowice. Une masse de points à défendre. Et..elle arrive pas dans des conditions optimales. Entre ça et sa méforme,ça va peser psychologiquement. Pauline à rien à perdre sur ce coup la. De plus,la Slovaque est loin,très loin d'être l'assurance tout-risques sur son service. Elle le perd quasi systématiquement..
Petite info' : si Pauline gagne ce match,elle sera directement dans le tableau principal de Roland,sans passer par les qualifs (d'après ce que dit Émilie Loit :p)
Encore une fois,vous pronostiquez trop avec votre coeur ou en fonction du classement. Schmiedlova est au fond du gouffre en c'moment. Depuis le début de la saison,8 défaites pour 2 maigres victoires (face à Bacsinszky qui était en méforme totale et Rodionova). Le souffre douleur de Puig cette année (6/1 6/0 ainsi que 6/1 6/2) risque de déjouer encore. J'crois en Pauline qui fait une saison remarquable pour l'instant et joue à un niveau de top 50.
Surtout que Schmiedlova est la tenante du titre à Katowice. Une masse de points à défendre. Et..elle arrive pas dans des conditions optimales. Entre ça et sa méforme,ça va peser psychologiquement. Pauline à rien à perdre sur ce coup la. De plus,la Slovaque est loin,très loin d'être l'assurance tout-risques sur son service. Elle le perd quasi systématiquement..