2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pauline Parmentier vs Aliaksandra Sasnovich • Budapest 2017

63
4
0
0
0
Aliaksandra Sasnovich
SasnovichAliaksandra Q WTA 124 live 122
7
6
0
0
0
96.8% (30)
3.2% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Bien joué Aliaks. Quelle plaisir de la voir jouer si bien :D

Dommage Paupau
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Pauline! :)
1
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
Paupau
1
Stylven
Stylven • 1 abonnés
Pauline peut gagner ,Aliak a quand memme gagner contre Flipkens ?
1
Wozknacki
/Wozknacki • 10 abonnés
Se sera plus serrer qui ny parait
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Les qualifs risquent de peser pour Sasnovich, victoire de Pauline dans la douleur...
1
Wozknacki
/Wozknacki • 10 abonnés
Sasnovich va le faire elle en veut
1
Al Fdj
Al Fdj • 3 abonnés
C'est diffusé sur une chaîne française ou que en streaming?
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Paulina c'est un mélange de Pauline et d'Aliaksandra ?
1
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
C'est good sasnovich :)
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Allez Pauline, il faut prendre ce 1er set.
1
Thibault Deverge
Thibault Deverge • 5 abonnés
Elle perd dans les rallye à chaque fois paupau... allez !
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Dommage pas de première pour Paupau mais une Aliaks solide. Moins forte que contre Flippy mais suffisamment pour désarçonner Pauline.
1
Val48
Val48 • 4 abonnés
Allez Pauline en 3 set !!
1
Al Fdj
Al Fdj • 3 abonnés
Vraiment abuse la perte de ce ser
1
Al Fdj
Al Fdj • 3 abonnés
Set*
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Ce point de Pauline superbe
1
Al Fdj
Al Fdj • 3 abonnés
Aller Pauline on se démobilise et on gagne ce set
1
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Dur , allez en 3!
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Faudra des première pour la française car Aliaks est tres à l'aise dans l'échange.
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Je voyais l'avant dernière balle de Paupau dehors. Sûrement une ligne.
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Cette toile.. elle rate des trucs inratables parfois paupau
1
frednani17
frednani17 • 31 abonnés
Ce coup droit raté :O
1
Al Fdj
Al Fdj • 3 abonnés
Je le sens super mal ce match...elle est tellement capable de beaucoup mieux
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Pauline comment elle m'énerve... Elle loupe 3 balles de Set et maintenant elle galère sur son service alors qu'elle se promenait tout à l'heure pff
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Parmentier Tss
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Allez Sasha c'est bien on continue comme ca :D
1
frednani17
frednani17 • 31 abonnés
En tout cas vu comme l'autre sert elle risque pas de lui reprendre un service :/
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Bjr, allez pauline!
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Good allez on break maintenant !
1
Afficher plus