Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pauline Parmentier vs Laura Pous-Tio • Hobart 2016

6
0
0
0
0
1
6
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
GoMaria anti-français....
8
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Y a possibilité de le ban au moins le temps de la fin du match svp ?
5
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On a compris ton opinion, tu peux arrêter la provoc ;)
4
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Pff le commentaire qui n'émet aucun sens ... Ma mère est française et pourtant je n'aime aucun des joueurs ATP français, à l'exception de Gasquet, P2H et PHM 😛 Et j'étais pour la Suisse à la CD 2014 ;)
3
clegen
clegen • 229 abonnés
Bon départ Pauline :)
3
clegen
clegen • 229 abonnés
Hop 6-1 super :D
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Oui GoMaria anti Français 😛 ! Vive la France !
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Laura :D
2
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Fed_Master17 tu n'aimes pas leur jeu ou leur attitude?
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
C'est quoi ce cirque :o ?
Pauline ?
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Paupau faut entrer dans le tableau principal :D
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Vamos Laura!
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Allez Pauline :)
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Non la plupart c'est juste qu'ils me laissent indifférent en fait 😛 Leurs jeux et les personnes qu'ils sont ne me passionnent pas.
1
Djee
/Djess • 16 abonnés
Bien Pauline !!!
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Bien Pauline, le gain de ce premier set ^^
1
Meca
Meca • 7 abonnés
Quest ce qui se passe? Je vais vous le dire, wta et des joueuses de dernier niveaux inconstantes.
1
clegen
clegen • 229 abonnés
6-0! Elle est peut-être blessée ou malade... on verra le début du troisième comment ça se passe
1
orion
orion • 42 abonnés
Jeremy sur quoi tu te base pour dire cela, vu le nombre de obon ou d'excellent joueurs que l'on a ?
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ce score :X
1
jeremy deharre
jeremy deharre • 1 abonnés
Je vais excuser Parmentier de m'acharner sur elle.
C'est normal qu'elle soit lente et mauvaise vu son âge avancé.
9jeux d'affilés!Bien ma vieille!Méchant mental!
1
jeremy deharre
jeremy deharre • 1 abonnés
Allez Pous tio!
J'ai adoré ta carrière!Cloture moi ça avec une bicyclette!
1
orion
orion • 42 abonnés
Jeremy tu comprendras que il ne peut y avoir qu'un seul gagnant ar tournois et qu'il y a un quatuors merveilleux depuis des années, du coup nos joueurs francais on assez peut de place pour remporter des titres, mais après tu ne peut pas nier leur classeent qui sont dans les 30 premiers mondiaux. Ce qui est énorme
1
Djee
/Djess • 16 abonnés
Pas compris Pauline
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Se prendre une double bulle par Laura sur dur xD
Excellent :D
1
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Purée le score !
1
bobob
bobob • 39 abonnés
T'as vraiment rendu mes qualifs horribles Pauline 😆 battre Martincova et Bonadrenko pour perdre pour Laura quoi -_-
Bon LL, c'est déjà ça !!^^
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Pauline à choisir entre les deux..
clegen
clegen • 229 abonnés
Mauvais départ dans le 2e par contre, allez Pauline!
clegen
clegen • 229 abonnés
Oh qu'est-ce qu'il se passe?!
Afficher plus