Pff le commentaire qui n'émet aucun sens ... Ma mère est française et pourtant je n'aime aucun des joueurs ATP français, à l'exception de Gasquet, P2H et PHM 😛 Et j'étais pour la Suisse à la CD 2014 ;)
Je vais excuser Parmentier de m'acharner sur elle.
C'est normal qu'elle soit lente et mauvaise vu son âge avancé.
9jeux d'affilés!Bien ma vieille!Méchant mental!
Jeremy tu comprendras que il ne peut y avoir qu'un seul gagnant ar tournois et qu'il y a un quatuors merveilleux depuis des années, du coup nos joueurs francais on assez peut de place pour remporter des titres, mais après tu ne peut pas nier leur classeent qui sont dans les 30 premiers mondiaux. Ce qui est énorme
Pauline ?
C'est normal qu'elle soit lente et mauvaise vu son âge avancé.
9jeux d'affilés!Bien ma vieille!Méchant mental!
J'ai adoré ta carrière!Cloture moi ça avec une bicyclette!
Excellent :D
Bon LL, c'est déjà ça !!^^