Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pauline Parmentier vs Ellen Perez • Hobart 2019

6
5
7
0
0
2
7
5
0
0
97.4% (337)
2.6% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Pauline, pas le droit à l'erreur ! Faut continuer à prendre des points pour aller chercher son meilleur classement :)
J'espère qu'elle va pas nous faire comme Mladenovic l'an passé ^^
6
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Paupau :)
3
mmm
mmm • 23 abonnés
Parmentier/ Cornet au 2è tour? Allez Pauline! Et Parmentier/ Garcia en 1/2? Allez Pauline!
3
ipasarane
/ipasarane • 2 abonnés
Jackpotes @Jackpotes il y a 3 minutes
Ouai plusieurs fois


multi compte interdit donc je repport .gouv sorry
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Merci qui ? Merci le coach. Mais que c'est laborieux sérieux ...
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Et ace. Elle peut dire merci à son coach 😉 Match plus que laborieux.
2
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez pauline!!
1
conrad
conrad • 58 abonnés
Allez Pauline !
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Paupau !!!
1
Rama53
/Ramazzotti • 4 abonnés
Parmentier
1
Jackpotes
/Jackpotes • 1 abonnés
C’est bon sa Pauline ! Tu es bien meilleure !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mais oui c'est super Ellen :D
La victoire est encore loin ceci dit, va pas falloir se relâcher.
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Il a totalement raison dans son analyse. Vraiment bien vu.
1
Jackpotes
/Jackpotes • 1 abonnés
Arrête d’annoncer
1
ipasarane
/ipasarane • 2 abonnés
Le retour manqué aie
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Retour loupé évidemment...
1
Rama53
/Ramazzotti • 4 abonnés
30 0
30 40
40 40

Pauline :(
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Et derrière Parmentier tient... Pas rassurant ça, faut tenir Ellen :(
1
ipasarane
/ipasarane • 2 abonnés
Ouai la tu leurs retire leurs 2service, bah c'est un match immonde de faute
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Catastrophique ce jeu de retour...
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Et Ellen est la première à craquer, ptn...
On essaie de debreaker mais bon.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Dégoûté...
1
tim25
tim25 • 49 abonnés
Bravo pauline!!
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Paupau :)
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Ellen ♥ , au moins le premier tour, ce serait sympa !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Y'a vraiment quelque chose à faire Ellen, come on :D
riktchisseu92
riktchisseu92 • 6 abonnés
Ellen ??
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Absolument parfait ce 1er jeu d'Ellen, en espérant que ça soit comme ça tout le match ^^
Cyril St Martin
/Euuskal • 1 abonnés
Ou on peut voir le match ?
riktchisseu92
riktchisseu92 • 6 abonnés
3bales de break nn converti
Afficher plus