1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pauline Parmentier vs Elise Mertens • Rabat 2017

6
67
2
0
0
Elise Mertens
MertensElise WTA 24 live 26
4
7
6
0
0
14.6% (133)
85.4% (777)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
frednani17
frednani17 • 31 abonnés
Lol c'est pas car mertens enchaîne les matchs qu'elle sera trop crevé faut arrêté ils sont payé pour sa 😊 Puis ses matchs ne durent pas plus de 3h c'est pas comme si c'était ouf . Sinon nous qui enchaînont 9h/jour on est sur les rotules ;)
5
Mireille Lambot
Mireille Lambot • 1 abonnés
Bravo Elise tu as croqué Pauline toutes nos félicitations
Vive la Belgique....continue surtout......
5
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Je suis plutôt parmesan perso :p
4
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Pas tellement car pas certain que la Belge joue ce tournoi après sa grosse semaine à Istanbul et même si elle joue ce premier tour elle sera loin d'être à 100% de ses capacités ;)
3
Yves Marie LF
Yves Marie LF • 3 abonnés
Comme toi raonic je comprend pas que tu sois encore accepté sur TT et de sortir trois connerie en trois commentaire.. encore un mais trois..
3
Remeke1206
Remeke1206 • 1 abonnés
Break ! Elle vient dr prendre son propre service :)
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Elise no joke ! Tu confirmes
3
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
N'allez pas voir le déroulement du TB, c'est Bagdad également
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
XDxDxD allez Élise un 6/0 stp...
3
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Et c'est le buuuuuuuuuut !!! 😀 :D
3
PatCash
PatCash • 11 abonnés
Allez Pauline par Toutatis, par Belemnos, par Mentier !
3
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Break Debreak Break Debreak Break Debreak etc. Sinon les filles, ça farte?
3
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Jeu de service confirmé :D
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Pauline, ce soir je te mange ^^
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Je l adore de plus en plus cette fille.Allez Mertens, gagne ce tournoi
3
mat169
mat169 • 2 abonnés
Aie le tirage de m*** pour pauline
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Élise :D
Pas sûr qu'elle joue non plus.
2
Yves Marie LF
Yves Marie LF • 3 abonnés
Arret avec la WTA..ta pas vu les match de paire, zehbalos, albert ramos vinolas, murray, agut, qui ont perdu aussi leur service.. matte un match de K pliskova , konta, halep, maldlevonick, kerber tu verra si tu hais autant la WTA
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
raonic93 Génie Army Il y a 57 secondes
Je hais la WTA pour sa elle savent pas gagner un service quoi

Mais que fais-tu donc ici ???
Y'a plein de match ATP et tu viens sur une fdm WTA alors que tu hais la WTA.
Et la logique dans tout ça ?
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Ou bien, elles sont excellentes en retour 😀 ^^
Je ne regarde pas ce match 😉 ^^
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Heureusement qu'Élise est fatiguée, Pauline n'aurait pas touché une balle sinon... ^^
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Bon, moment de vérité, allez Élise, il faut réussir à conserver ton service, s.v.p.
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Élise, ce tie-break est important. On le remporte !
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
N'allez pas voir le déroulement du match, c'est Bagdad
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
C'est du parme entier alors. Sorry, je sors
2
Simon59
Simon59 • 59 abonnés
AmineRobson Génie Army Il y a 21 secondes
17 break deja !!!!


Courtepoke Les fans du tennis belge Il y a 1 minutes
Break Debreak Break Debreak Break Debreak etc. Sinon les filles, ça farte?


^^ LOL ^^


CHERCHE LIEN SVP
2
winnieh
winnieh • 81 abonnés
C est pas sympa pour les chèvres :p

Bravo Elise :D
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est fou comme j'aime la fonction "masquer ses messages" :D
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Excellent 😆 bon Pauline c'est une catastrophe... bravo Élise tu viens pour gagner toi au moins ^^
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Popo ^^
1
Afficher plus