Lol c'est pas car mertens enchaîne les matchs qu'elle sera trop crevé faut arrêté ils sont payé pour sa 😊 Puis ses matchs ne durent pas plus de 3h c'est pas comme si c'était ouf . Sinon nous qui enchaînont 9h/jour on est sur les rotules ;)
Pas tellement car pas certain que la Belge joue ce tournoi après sa grosse semaine à Istanbul et même si elle joue ce premier tour elle sera loin d'être à 100% de ses capacités ;)
Arret avec la WTA..ta pas vu les match de paire, zehbalos, albert ramos vinolas, murray, agut, qui ont perdu aussi leur service.. matte un match de K pliskova , konta, halep, maldlevonick, kerber tu verra si tu hais autant la WTA
Vive la Belgique....continue surtout......
Pas sûr qu'elle joue non plus.
Mais que fais-tu donc ici ???
Y'a plein de match ATP et tu viens sur une fdm WTA alors que tu hais la WTA.
Et la logique dans tout ça ?
Je ne regarde pas ce match 😉 ^^
17 break deja !!!!
Courtepoke Les fans du tennis belge Il y a 1 minutes
Break Debreak Break Debreak Break Debreak etc. Sinon les filles, ça farte?
^^ LOL ^^
CHERCHE LIEN SVP
Bravo Elise :D