A moins qu'elle gagne Tianjin, qu'elle prenne une WC à Moscou, qu'elle gagne Moscou et que Muguruza/Keys/Cibulkova/Konta/CSN fassent n'importe quoi, non :X
Ah oui si See fait forfait il en faut une 4e ...
mmm...je voudrai bien Carla et son beau revers
mais bon pour la photo du masters, c'est mieux Konta xD
Davai Sveta ♥
mmm...je voudrai bien Carla et son beau revers
mais bon pour la photo du masters, c'est mieux Konta xD