Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pauline Parmentier vs Svetlana Kuznetsova • Tianjin 2016

1
3
0
0
0
6
6
0
0
0
0.8% (5)
99.2% (623)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
D'habitude j'espère que Serena soit forfait mais j'avoue que si les remplaçantes sont Konta et CSN, pour une fois j'espère qu'elle viendra :X
5
Candice
/Candice • 165 abonnés
Svetlana ❤️ Pauline est insupportable avec ses insultes sur les courts..
4
Candice
/Candice • 165 abonnés
Et en plus quand Pauline joue c'est une tomate
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Pauline :/
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça me fait mal au coeur de me dire qu'elle sera pas à Singapour :(

Davai Sveta ♥
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pauline !!! :D
2
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Kuzzz❤️❤️❤️
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Kuuuzzzzz :D
2
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Davaï Sveti ❤❤
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Paupau! ;)
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Nous sommes d'accord.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Konta mériterait au vu de sa saison de confirmation on va dire ^^
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est pas une blague.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Svet :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pourquoi GoM ?
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bah parce que je voulais qu'elle y soit et c'était sûrement sa dernière chance d'y aller dans sa carrière ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mais elle peut encore y aller là ?
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Non
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
A moins qu'elle gagne Tianjin, qu'elle prenne une WC à Moscou, qu'elle gagne Moscou et que Muguruza/Keys/Cibulkova/Konta/CSN fassent n'importe quoi, non :X
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Donc il reste 5 joueuses pour 2-3 places c'est ça ?
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
5 joueuses pour 3 places yep!
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Il ne faut pas oublier que serena peut déclarer forfait ... chose qui va se produire à 90%
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Konta à HK, et les 4 autres à Linz. La course est lancée !!!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Garbiñe, Pome Domi et come on Maddy :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah oui si See fait forfait il en faut une 4e ...
mmm...je voudrai bien Carla et son beau revers
mais bon pour la photo du masters, c'est mieux Konta xD
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
GoM *__*
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Très drôle Zlat.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tiens t'as pas été féliciter noah rubin pour son excellence finale xD
Niko74
Niko74 • 30 abonnés
Malheureusement ce scénario était prévisible... on approche déjà de la fin du 1er set.
cdnyc44
cdnyc44 • 21 abonnés
Pas de chance avec ce tirage...
Afficher plus