Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pauline Parmentier vs Kaia Kanepi • Limoges 2017

6
6
0
0
0
2
4
0
0
0
33.1% (519)
66.9% (1048)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Allez je supporte Pauline j adore le hachis quoi xD
6
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Nan mais c'est pas possible là...elle fait + de fautes qu'il y a de points joués depuis le début de la rencontre !
5
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Est-ce que la FFL peut intervenir s'il vous plait ?!
5
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Honteux que Pauline sorte ce genre de match alors que j'ai prono Kanepi.
Je demande l'arrêt du match
5
clegen
clegen • 228 abonnés
Pauline !!! :D
4
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Pauline :)
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Pauline ^^
4
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Mais si tu vas voir elle a la frite mdrr xD
4
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Trop grosse pour jouer au tennis aussi -_-
4
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Les tribunes se sont remplies à la fin du dernier match de simple de la journée. C'est un non-sens total ! Bref ! Jamais vu ça ! Quelle organisation de m**** !
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pauline !!! :D
3
Notennis
Notennis • 7 abonnés
Allez Pauline, fais-en du hachis ;)
3
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Mddrr allez Pauline presse purée oups Quesqu il y a le Bombeck mdrr xD
3
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Pauline on garde la patate mdrr xD
3
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Si elle se sort les doigts du nez elle peut revenir oui.
3
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Pour résumer Pauline fait du hachis elle a la patate et moi en tant que moule j'ai la frite
Khaas un peu d objectivité mdrr xD
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Surprenant, le score quand même..... Deux matches à sens unique d'affilée.....
3
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Hola Cabron > Déclarer forfait se fait avant un match, pendant un match on parle d'abandon... et je suis sûr que c'est pareil au Québec :p

Allez Paupau!
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Au Quebec ? Pourquoi tu parles du Quebec OlivP ?
3
Khaas
Khaas • 366 abonnés
@Mattyo'O, grâce à cette passion dévorante, Pauline sera transcendée et gagnera le titre. Le public aura récolté le fruit de la passion.
3
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés

etat de grace :p,
3
conrad
conrad • 58 abonnés
Félicitations Pauline !
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Popop ^^
2
conrad
conrad • 58 abonnés
Allez Pauline !
2
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Allez Paupau mais là on passe à la catégorie supérieure...
2
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Paupau fais lui la peau.
2
Stv
Stv • 3 abonnés
Allez Pauline mais c'est pas gagné cette histoire.
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Je prono Kaia donc je supporte pas Pauline sur ce match j'aime pas faire ça mais y'a x2 :(
2
cdnyc44
cdnyc44 • 21 abonnés
Allez Paupau on breake d'entrée !
2
Khaas
Khaas • 366 abonnés
10 points d'affilée Kaia réveille-toi bon sang !
2
Afficher plus