7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pauline Parmentier vs Polona Hercog • Eastbourne 2019

6
2
64
0
0
Polona Hercog
HercogPolona Q WTA 220 live 224
2
6
7
0
0
47.8% (11)
52.2% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
Dommage ce match était à la portée de Pauline, même sur gazon, elle m'a agréablement surpris
6
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pauline ??
Tellement dommage de perdre deux fois contre Hercog.. :(
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Paupau on gagne ce set:)
3
LoicG
LoicG • 84 abonnés
ça serait cool qu'elle ne se fasse pas avoir deux fois de la même manière par la même joueuse, la même semaine xD
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Je n'en compte que 3 (je prends pas les qualifs en compte). D'ailleurs la dernière date de Wimbledon 2011 ! 8 ans qu'elle avait pas gagné un match sur gazon Oo
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Pauline la revanche :)
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Je la vois pas passer.. Mais franchement ça serait drôle de la voir gagner deux matchs sur Gazon x)
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Avant ce tournoi Pauline n'avait que 3 victoires sur gazon dans sa carrière xD
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
@whsw non elle en avait 5 ( bon c'est pas beaucoup plus )
1
mohyassou
mohyassou • 179 abonnés
@whsw Elle en a gagné l'année dernière
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
@whsw Oui dans tout les cas elle a rien gagné en ITF d'autre en plus généralement elle fait aucun tournoi sur gazon.. sa préparation est très limité aha
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Aie elle perd de sa constance là..
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Parmentier qui va bien jouer sur gazon maintenant, dans quelle dimension sommes-nous entrés...
1
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés

Parmentier qui va bien jouer sur gazon maintenant, dans quelle dimension sommes-nous entrés...


Une dimension dans laquelle Carballes Baena gagne des matchs sur gazon.
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Faut breaké Pauline !!
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Non :(
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Ratée
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Fini je pense :/ quel dommage..
1
clegen
clegen • 228 abonnés
MAIS NON PAUPAU
1
chat22
/chat22 • 2 abonnés
Allé fais en du hachis Parmentier
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Elles se sont déjà affrontées en qualifs.Allez Pauline on prend la revanche
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Ah ouais ? Stat assez dingue. Et elle gagne facilement le premier set contre Polona.
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Allez Paupau, on fait de même au deuxième !!
LoicG
LoicG • 84 abonnés
@whsw elle a fait demi finale dans un ITF 100k l'année dernière
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ah en itf j'en sais rien j'ai regardé que WTA
Martin
/MartinPnt • 10 abonnés
Bienvenue en WTA
erla
erla • 5 abonnés
Allez Pauline !
Carogarciafan
/Carogarciafan • 41 abonnés
On prend Pauline
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Pouah ces 3 points parfait quoi
Carogarciafan
/Carogarciafan • 41 abonnés
Si elle laisse Hercog debreake c'est sur que ce sera plus difficile
Afficher plus