13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pauline Parmentier vs Irina Hartman • Roland Garros 2016

6
6
0
0
0
3
1
0
0
0
Neuf Français au programme ce jeudi à Roland Garros
87% (20)
13% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Martinus
Martinus • 95 abonnés
Aujourd'hui et surtout depuis le début de la saison !
5
olive0805
olive0805 • 137 abonnés
@kev c est sur france tv sport ya pas a chercher loinhttp://www.francetvsport.fr/roland-garros/replay/tour-2-pauline-parmentier-vs-irina-falconi-26-05-2016-757681
2
yannisyousfi
yannisyousfi • 7 abonnés
Pauline fait du hachis-parmentier de son adversaire
2
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Qu'est-ce qu'elle est solide Paupau :D
2
Kévin Soulard
Kévin Soulard • 2 abonnés
Je vois un match en 3 set avec au bout une victoire de l'Americaine
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Allez Paupau t es pas pressée d être consultante pour France tv c est sur le court que je veux te voir :)
1
Kev_97two
Kev_97two • 3 abonnés
C'est bon j'ai trouvé
1
francky1912
francky1912 • 13 abonnés
C'est un match très tranquille pour pauline victoire en deux sets je dirais 6.2 6.2
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Allez Paupau !! :D
1
francky1912
francky1912 • 13 abonnés
Quelques fautes directes, mais dans l'ensemble c'est bien ce que fait pauline quant à Irina elle ne montre rien sauf quelques amorties
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Bien Popo !
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Yes Paupau !! On fait pareil au 2e set :D
1
francky1912
francky1912 • 13 abonnés
Très intelligente dans ce jeu de service pauline, elle a axelerer au bon moment pour servir d'entrée de second set, continue pauline on t'adore
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ouiiiii go Paupau ♥
1
dimiii
dimiii • 2 abonnés
Allez Paupau! T'es très bien ! :)
1
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Superbe Paupau !
1
francky1912
francky1912 • 13 abonnés
Pas mal yannisyous, oui c'est le cas un match très facile pour pauline
1
Ino
Ino • 19 abonnés
Le cri qui veut tout dire : elle est tellement motivée et solide, c'est agréable à voir !
1
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Francky ton 6-2 6-2 n'était pas loin :D
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Bravo Paupauuu !! 😀 Contre Timea ça sera beaucoup plus compliqué, mais pourquoi pas ? ;)
Fais de ton mieux en tout cas !
1
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Bravo Paupau!
Gros combat au prochain match !
1
DelaPoutre
DelaPoutre • 6 abonnés
Vite fait bien fait, bravo Parmentier, tu as l'aire en forme ! Je te souhaite le meilleur pour la suite de la compétition !
1
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Bravo Paupau !
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Pauline, princesse de Roland Garros, bravo pour ce match éclair ^^
1
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Parmentier qui fait le tournoi de sa vie a 30 ans xD
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pauline va le faire ^^
Ino
Ino • 19 abonnés
Match intéressant, j'espère que Pauline sera dans un bon jour !
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Pauline :)
Kev_97two
Kev_97two • 3 abonnés
Quelqu'un aurait-il un lien svp?
yannisyousfi
yannisyousfi • 7 abonnés
Donne le nous stp
Afficher plus